Horoscope des Gémeaux

Amour :

Vénus évolue à partir du 7 dans un signe complice au votre. La planète le l amour y séjournera jusqu’ au 2 Janvier. Cette période vous procure un très bon équilibre affectif. Vous êtes impliqué dans votre relation. Vous vous abandonnez à l’autre.Vous vous laissez porter en toute quiétude par la légéreté, le romantisme et la tendre harmonie qui vous unit à votre partenaire. Entre le 7 et le 18, Vénus rencontre Mars .Cela a pour effet d augmenter la passion dans votre relation. Parallèlement, vous ne pouvez vous empêcher de ressentir un brin de jalousie envers votre conjoint. Si vous avez rencontré récemment votre partenaire, il y a encore pas mal de zones d ombre qui plane sur votre relation naissante. Vous en avez conscience .Vous avez besoin de mieux vous connaitre avant de vous sentir en confiance. Malgré l amour que vous ressentez déjà pour votre partenaire, vous ne souhaitez pas vous précipiter. Vous ne voulez pas reproduire un échec en allant trop vite. Par ailleurs, la progression de Vénus dans le signe du Verseau, vous procure une certaine indépendance ; Ensemble oui, mais pas forcément coller l un à l autre en permanence .Vous avez aussi besoin de faire des activités, de voir êtes célibataire, vous portez à la recherche de l’âme sœur avec conviction .Vous avez besoin de retomber amoureux. Est un moteur dans votre vie.

Travail :

Que vous soyez sans emploi ou désireux d’en changer, la période est bénéfique à votre développement professionnel. Avec la complicité de Mars à partir du 19, votre activité connait un vrai rebondissement, une progression sans précédent de votre carrière .Outre le fait de vous sentir valorisé dans votre secteur, les projets que vous avez patiemment mis en place ou cours de ces derniers mais commencent à trouver un écho favorable auprès des personnes que vous avez jusqu’ ici tenté en vain de cibler . Aujourd‘hui, vous toucher votre but. Vous scellez sans perdre de temps votre contrat, votre partenariat afin d’être fin prêt pour relever vos nouveaux défis dés Janvier. Par ailleurs dans le but de vous améliorer encore, vous prévoyez de suivre une formation. Celle ci permet d atteindre un objectif supplémentaire et de gagner encore en indépendance. Votre finalité est de ne dépendre de personne et de vous affranchir de toutes les limites.

Santé :

Votre condition physique est mitigée, en dent-de-scie .Dés que pensez avoir reprise un peu de force ,de motivation et de combativité, vous retombez dans une lassitude, une fatigue, un manque de force qui vous empêche de mener votre vie comme vous l entendez ?C est surement le bon moment pour mettre en pratique vos bonnes résolutions. Vous en avez la volonté .Il ne vous reste plus qu’ à les appliquer .Etes-vous prêt ?

Argent :

Mercure s engage dans votre Maison il (secteur d argent) à partir du 2 .Non seulement cela facilite la fluidité de vos revenus, vous êtes en mesure de prendre des bonnes dispositions financières .le Transit de Saturne dans votre Maison VII (secteur contrat) veille au grain en vous empêchant de vous engager dans un partenariat, une association ou un contrat peu rentable, voire préjudiciable pour votre équilibre financier. Toutes vos décisions sont prises avec bon sens .Vous anticipez parfaitement les charges à venir. Il est probable qu’à partir du 21 vous soyez libéré d une obligation financière.

Share This