Horoscope des Balances

Amour :

Vous évoluez vous sous un ciel astral particulièrement bénéfique en cette fin d’années .Votre vie amoureux ne fait pas exception. Déjà redynamisé par le transit de Mars qui continue d insuffler jusqu’ au 18 de la passion dans votre couple, vous pouvez compter dés de 7 sur l arrivée de Vénus dans votre Maison V (secteur amoureux).La période est dynamisant pour votre relation .Votre couple se renforce. Vous êtes l un et l autre de plus en plus complice. L être aimé est plus présent et empreint de délicatesse .Il veille sur vous et répond à vos moindres besoins .En échange, vous êtes également beaucoup plus démonstratif et serviable, authentique et sincère .Vous ne trichez pas avec vos sentiments. Vous sentez s éveiller en vous êtes très attaché aux valeurs véhiculées par le couple et la vie de famille. Vous cherchez constamment vous améliorer. Si des ponts de repéré sont pour vous essentiels dans votre vie quotidienne, vous rejetez ce pendant toute forme de routine .Si vous vous employez à la combattre de toutes vos forces est surtout parce qu’elle a été particulièrement dangereuse pour l équilibre de votre couple au cours de ces derniers mois. Sur ce point, vous êtes tous les deux extrêmement vigilants.

Travail :

Vous avez trouvé votre rythme. Aujourd’hui, vous cherchez encore à vous améliorer, à vous développer.vos initiatives sont retenues. Vos idées, pertinentes. Vous terminez l année dans d excellentes conditions et avec en prime les honneurs de vos supérieurs. Si vous travaillez dans domaine artistique, le transit de Mars en Maison V augmente votre créativité jusqu’ au 18 .Vous suscitez la curiosité. Vous tentez de développer un coté original, vous tentez de développer un coté original, avant gardoise. Vous n’acceptez pas la médiocrité. Ni pour vous et encore moins pour les autres. Le 19, l arrivée de Mars dans votre Maison VI (secteur travail) relance redynamise votre activité. Vous pouvez profiter jusqu’ au 27 Janvier d une formidable ascension professionnelle. Cette période est également favorable si vous êtes à la recherche d un emploi .Vous n attendez pas les propositions. Vous allez vous-même frapper aux portes. Vous êtes également tenté par la création de votre entreprise.

Santé :

L entrée de Mars dans votre Maison VI EST PORTEUSE D UNE 2NERGIE EXCEPTIONNELLE ; Le revers de la médaille est que vous ne connaissez pas vos limites. Vous croyez pouvoir tout vous permettre sans ressentir le moindre signe de fatigue est vrai, mais jusqu’ a un certain point. Vous êtes susceptible de craquer entre Noël et Nouvel An. Mais le coup de fatigue est de courte durée puisque vous êtes au taquet dés début Janvier.

Argent :

Vous avez pour ambition de gagner davantage d’argent. Vous aspirez a un certain confort à un niveau de vie plus important .Le développement de votre activité vous permet d assurer des rentrées confortables. Toutefois, il vous faut faire attention à toutes les données, toutes les informations. Vous tendez à faire trop facilement confiance.il est facile de vous duper. Ne signez rien avant d en avoir parlé à votre conjoint, un ami ou à une personne compétente .Par ailleurs, cela ne vous empêché pas de vous montrer généreux envers vos proches. Vous les gâtez pour les fêtes.

Share This