Signe Balance

D’abord, le signe de la balance est bien distingué par l’insécurité et le manque de confiance. D’un côté, les balances sont toujours à la recherche de l’équilibre et 

BalancePremier décan : Jupiter risque bien de vous jouer des tours pendables, ce mois-ci, en écho à une imprudence que vous auriez pu commettre en février dernier. Votre bourse pourrait faire les frais de ces hardiesses, probablement liées à un problème juridique, administratif ou fiscal. Les 5, 11, 19 et 26, ne faites rien de contraire à la loi - un feu orange vous serait sûrement imputé comme rouge ! Heureusement, les influx positifs d'Uranus vous dicteront, le cas échéant, la solution, (notamment si vous êtes une Balance du début octobre), les ler, 9, 19, 22, 23, 24 et 28. Le 22, d'ailleurs, pourrait vous valoir une rencontre enthousiasmante. La Nouvelle Lune du 28, quant à elle, vous ouvre une période de quatre semaines très propice aux nouveaux projets, aux interventions d'amis influents. En dehors de Jupiter, négatif, la conjoncture astrale est très harmonieuse, très positive et protège tour à tour vos contacts (du 7 au 13), vos relations affectives (entre le 15 et le 23), votre situation professionnelle et votre vitalité (entre le 23 et le 31). En bref, de quoi contrer un vilain Jupiter !

Second décan : À la mi-temps, vers le 14, vous aurez mangé votre pain noir ; le reste du mois sera bien plus positif. La première semaine, vos contacts, amicaux, tendres ou professionnels, ne sont pas exactement au beau fixe et cela vous met mal à l'aise - les 5 et 6 spécialement. Le le, cependant, est un bon jour. Ensuite, c'est dans votre travail que vous vous sentez mis au défi, moins influent, avec une vitalité en baisse - sauf les 9 et 1.2, excellents au niveau des contacts, si vous êtes né vers le 3 octobre. Après le 13, ces contacts sont très positifs et les voyages protégés (entre le 13 et le 19). Après le 23, vous êtes de nouveau très bien dans votre peau, sur¬tout le 29.

Dernier décan : C'est surtout si vous appartenez à la queue du signe que vous êtes concerné, ce mois¬ci, les aspects célestes touchant préférentiellement les Balances nées vers le 21 octobre. Dans ce cas, vous devez compter avec quelques jours à problèmes, les 6 (contacts, voyages), 13 (affection, amitié), et 21 (profession, vie quotidienne, vitalité). En revanche, sur le mode positif, le 25 vous réserve une négociation ou une rencontre extrêmement fructueuse. Tout le décan supportera quelques perturbations dans les communications avec l'entourage et les voyages (du 2 au 6), et, du 7 au 14, un moindre besoin des autres, une introversion passagère. Enfin, entre le 13 et le 22, tous les natifs connaîtront une mise en retrait sur le plan professionnel, une progression moins facile, une vitalité en baisse. Placez vos rendez-vous d'affaires entre le 19 et le 26, jours où Mercure est votre complice.

Les traits du caractère du signe de la Balance

D’abord, ce signe de zodiaque d’élément air, représente l’équilibre et l’harmonie. Gouverné par la planète Venus, il est sociable de caractère, élégant, responsable et travailleur. On remarque que les natifs de ce signe sont actifs et recherchent toute sorte d’épanouissement dans la vie. Aussi, la personne balance se distingue par la bonne grâce et le grand sens de l’ordre.  D’autant plus, parmi les caractéristiques  de la personnalité de ce signe astrologique, le besoin excessif d’amour dans sa vie. En revanche, le signe de la Balance est souvent  indécis pour prendre tout type de décision dans sa vie. Que ce soit les décisions concernant sa vie professionnelle ou  ses décisions d’ordre privé. Etant à la quête de la paix et du bon équilibre, il agit avec prudence et aime prendre son temps. Et cela, afin de vaincre toutes les situations avec les bons choix. Très connu par son extrême gentillesse et son esprit ouvert, il arrive à maintenir ses relations humaines. Il arrive à assurer même ses relations de travail avec son sens de justice et au fait qu’il soit diplomate. Ensuite, la Balance, admirant les belles choses de la vie, aime pratiquer ce qui est lié au monde de l’art.

La Balance : comportement amoureux :

Il est important de noter que la femme comme l’homme Balance, sait beaucoup jouer avec son charme. Précisément dans sa vie de célibataire, la Balance veut  attirer le regard des gens avec son élégance et sa beauté. D’autant plus, sa vie amoureuse, en étant en couple, la Balance garde sa force de séduction irrésistible.  De ce fait, on remarque que le natif de la Balance aime toujours plaire à tout le monde. Au fur et à mesure, il garde toujours ses valeurs de justice et d’harmonie dans le couple. Grâce à son bon coté perfectionniste,  il trouve que les choses dans son couple doivent être gérées avec tant d’harmonie. Ainsi, il aime vivre dans une relation équilibrée loin des conflits et de toute querelle. C’est pourquoi, il veut prendre son temps pour trouver le bon partenaire avec la plus grande partie de sentiments amoureux. En somme, il faut dire que la Balance aime trouver en son partenaire, son même niveau de beauté et d’amour. Et tout cela, car il vise souvent à construire des liens amoureux intenses, solides et durables. Au point même d’aboutir à l’engagement et l’officialisation de sa relation amoureuse à un âge très avancé de sa vie.

La compatibilité amoureuse et les affinités de la Balance :

Malgré sa recherche continue de l’harmonie dans sa vie amoureuse, la Balance ne s’entend pas avec tous les signes. Voici l’ensemble des zodiaques, avec lesquels elle peut s’entendre, elle ne s’entend nullement. Et enfin,  avec lesquels  elle est le plus en affinité.

Les signes avec lesquels la Balance peut s’entendre

En tout premier, les Gémeaux, admirateurs de la beauté et de l’art, cherchant à s’engager rapidement, s’entendent avec la Balance. Aussi, le Verseau assimile bien la personnalité de la Balance,  grâce à son calme et à l’ouverture de son esprit.  Surtout que ce signe cherche aussi l’harmonie et l’équilibre. Ensuite le lion, ce zodiaque qui cherche la beauté et le charme autant que la Balance. Enfin, le sagittaire s’entend aussi avec la Balance ; étant à la quête de l’équilibre et l’harmonie dans son couple.

Les signes en conflit avec la Balance :

En tête de liste la vierge, étant souvent en réflexion, n’admet pas le coté superficiel de la Balance. Aussi, le capricorne, le cancer.

Le signe les plus en affinité avec la Balance :

Alors, tenez-vous prêt, il s’agit bel et bien du Bélier. Aussi calme qu’attractif et responsable, il pourrait rentrer en parfaire harmonie avec la Balance.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)