CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE

 

Descriptions & Détails :

 

1.1. Description des Services et information préalable

La Société KIKA conseil, via la plateforme Lumière Voyance met en relation des Consultants avec des Experts, sur Lumière Voyance dans un espace de discussion public et/ou dans un espace de discussion privé.
L’accès à la zone publique (Consultations de groupe) est compris dans l’abonnement de chaque Client/Consultant. Les propos échangés dans la zone publique (Consultations de groupe) sont accessibles à tous les Abonnés. L’accès à la zone privée est réservé aux Clients/Consultants Abonnés et se fait par paiement préalable au coup par coup de la prestation de mise en relation privée avec un Expert. Les propos échangés dans la zone privée ne sont accessibles qu’au seul Client/Consultant, au seul Expert concernés et au Modérateur.
Avant tout accès à la zone publique (Consultations de groupe) ou à la zone privée, les Experts se sont engagés à respecter les Conditions Générales de Services auxquelles ils ont souscrit afin de pouvoir bénéficier des services de la plateforme Lumière Voyance. Avant tout accès à la zone publique (Consultations de groupe) ou à la zone privée les Clients/Consultants sont tenus de prendre connaissance et de respecter les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

1.2. Territoires

Ce Site est ouvert à tous les pays du monde dont la législation n’interdit pas spécifiquement les activités de voyance et de manière générale la pratique professionnelle des arts divinatoires.
Dans l’hypothèse où ce Site et les services qu’il propose ou la manière dont ils sont proposés seraient en tout ou partie illégaux au regard du droit national de résidence du Consultant, il appartient à ce dernier de re