Que prédit Baba Vanga pour 2020 ?

 

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Décédée en 1996, Baba Vanga est devenue célèbre pour ses prédictions concernant une guerre mondiale contre les musulmans. Beaucoup doutent de la véracité de ses propos sans pour autant se détourner de son personnage. Découvrez qui est cette prophétesse.

Baba Vanga : qui est-elle ?

De son vrai nom Vangelia Paneva Dimitrova, Baba Vanga a vu le jour à Strumica, en Macédoine en 1911. Elle est devenue aveugle à l’âge de 12 ans quand elle était emportée par un tourbillon. Après quelques jours, elle a été retrouvée avec les yeux recouverts d’une importante couche de poussière.  Ses premières prédictions survenaient quelques jours après le drame. Elle développait également une capacité de guérison et un don de voyance. Les invasions nazies faisaient parties des plus importantes de ses prémonitions. Le nom de Baba Vanga devint rapidement célèbre connu de tous en Bulgarie. Le Tsar bulgare Boris III l’avait même consulté avant la Seconde Guerre mondiale. Depuis, elle était désignée comme étant la conseillère des dirigeants du parti communiste de la Bulgarie.

Baba Vanga mourut en 1996 à l’âge de 85 ans. Durant toute sa vie, elle a réalisé de nombreuses prédictions. Nombreux sont ceux qui l’avaient surnommée la Nostradamus des Balkans. C’est son entourage qui transmit ses prédictions, car elle n’avait rien consigné par écrit. Le démantèlement de l’URSS et les attentats du 11 septembre 2011 auraient fait partie des évènements historiques qu’elle avait prédits.

Ses prédictions pour 2020

Baba Vanga a également prédit quelques évènements majeurs pour cette année 2020. Si ses prédictions sont justes, le Pakistan, la Chine, le Japon et l’Alaska pourraient être victimes d’une grosse vague. 400 personnes trouveront également la mort lors d’un tremblement de terre de magnitude 7.5 qui ravagera l’Asie cette année, tout comme le tsunami qu’elle avait prédit en 2004.

Une météorite géante tombera également en Russie en 2020. Le Brexit fait également partie des prédictions de Baba Vanga 2020.  Dès que la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne est confirmée, l’Europe devra faire face à une importante crise économique selon elle. Le processus du Brexit est déjà en court, reste à savoir si la crise économique surviendra.

Les prédictions de Baba Vanga en 2020 préconisent également une tentative d’assassinat de Poutine. Le meurtrier présumé serait un membre de son service de sécurité. Étant un ancien chef de renseignement, le président a affirmé être victime d’au moins quatre tentatives de meurtre, mais aucun n’a réussi à l’atteindre. Une équipe de snipers assure sa protection quotidiennement.

Elle aurait également vu le président américain Donald Trump tombé malade. Cette maladie serait probablement une des maladies que certains diplomates américains de passage à Cuba auraient contractées.  Il souffrirait d’acouphènes, de graves nausées et de perte auditive.

Avant sa mort, elle avait indiqué que son don serait transmis à une fillette de 10 ans vivant en France. Cette petite serait beaucoup plus célèbre qu’elle.

 

 

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!