Prédictions baba vanga 2021

La clairvoyante Baba Vanga, le Nostradamus des Balkans :

Ses prédictions tiennent-elles toujours debout ou ce ne sont que de pures coïncidences ? Et pourtant on pense que 85 % de ses prévisions se sont révélées vraies jusqu’à aujourd’hui ! D’ailleurs, c’était justement elle qui avait prédit les attaques terroristes du 11 septembre en disant : «  Deux frères américains attaqués par les oiseaux d’acier faisant jaillir le sang »

Ainsi que l’élection de Barak Obama. Elle annonçait que le 44 président des Etats-Unis serait un afro-américain et c’était bien le cas en 2009.

Ce n’est pas tous ! Certains disent qu’elle avait même prédit la pandémie du Coronavirus. Une certaine Neshka Stefanova Robeva, 73 ans, a affirmé que cette célèbre voyante lui avait dit «  Neshka, le corona va nous envahir »

Voilà, vous avez surement  comprit de qui on vous parle. La fameuse Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans. Son vrai nom est Vangélia Sumtcheva, d’où le diminutif Vanga «  porteuse de la bonne nouvelle » ou presque !

Né à Stroumista en 1911, et morte à l’âge de 85 ans en 1996 à Pétritch, cette voyante avait même prédit la date de sa mort. Il parait que ses prédictions ont commencé quand elle avait 12 ans. Elle a vu un orage venir qui l’a rendu aveugle. C’est époustouflant non ? Ses prédictions pour 2021 vont surement vous couper le souffle !

baba vanga prédictions 2021

Baba Vanga, les prédictions de 2021 :

« Le jour viendra où le cancer sera lié par des chaînes de fer.»

Il faut admettre que c’est la seule bonne prédiction pour 2021 qu’on avait eu de la célèbre voyante. Elle avait vu un remède contre le cancer. « Au début du 21e siècle, l’humanité se débarrassera du cancer.» On attend cela avec impatience !

« Une maladie mystérieuse qui le rendra sourd et lui causera un traumatisme crânien.»

Déclarait-elle en parlant de président Donald Trump. On pensait que cette maladie mystérieuse était le coronavirus, mais elle ne l’a pas laissé sourd. S’agissait-il d’une autre maladie ?

 « Le monde souffrira des nombreux cataclysmes et des grandes catastrophes. La conscience des gents va changer. Des temps difficiles viendront.»

Pour les prédictions de 2021 Baba Vanga avait annoncé que des événements dévastateurs changeront le destin de l’humanité et que les gens seront devisés par leur foi. Elle avait aussi vu des tremblements de terre et des tempêtes qui déchirèrent la grande nation. C’est flippant non ?

« La production d’essence s’arrêtera et la terre se reposera. Les trains voleront en utilisant la lumière du soleil.»

Cette prévision annonce une nouvelle source d’énergie mais pour le train volant on ne sait pas trop quoi dire. Une erreur de traduction peut être ?! Ou l’une des inventions qu’on ignore encore ?

« Un dragon fort conquerra l’humanité. Les trois géants s’uniront.»

De plus, elle disait qu’elle voyait les nombres 100, 5 et beaucoup de zéros. On pense que le dragon est la Chine. Ainsi les trois géants sont l’Inde, la Chine et la Russie. Ainsi l’argent pourrait être des billets de 5000 roubles et 100 yuans qui sont tous les deux de couleur rouge.

«  Les extrémistes utiliseront un arsenal d’armes chimiques contre les Européens