Signe Sagittaire

D’abord, il est utile de savoir que le Sagittaire est un signe astrologique dont l’élément est le feu par excellence. Sans oublier que ce signe de zodiaque est gouverné par la planète Jupiter qui participe à l’ouverture de son esprit. En effet, le caractère des personnes Balance est tellement spécifique et varié. De tel sorte qu’on a l’impression de parler de plus qu’un signe à la fois. De ce fait, on vous présente les caractéristiques de ce signe des zodiaques afin de découvrir comment vous prendre avec.

SagittairePremier décan : Un changement, annoncé déjà fin 1983 (en toute probabilité) devrait prendre tournure et se concrétiser, si vous êtes de la fin du décan, c'est-à-dire né début décembre. Un change¬ment radical dans votre vie, touchant un domaine qui varie en fonction de votre thème personnel. Il vous sera particulièrement sensible, ce mois-ci, les jours suivants : les ler, 3 (perturbant), 9, 22 (avec une rencontre tendre à la clé ?), 24 et 30 (perturbants), et enfin le 28 (jour excellent : sa Nouvelle Lune est en harmonie avec votre secteur zodiacal). Le 12, vous pourriez avoir une idée géniale qu'il faudrait sans tarder mettre en pratique ! Le 30, évitez de jeter les bases d'un nouveau projet. Profitez cependant de ce mois spécialement fécond et agréable.

Second décan : Félicitez-vous de ce mois harmonieux qui, si vous êtes un Sagittaire du début décembre, doit vous apporter la réalisation concrète d'un changement pressenti fin 1983. C'est après le 13 que ce virage dans votre vie pourrait s'effectuer avec le maximum de chances, Les dates les plus favorables à cet égard sont les suivantes : le 12 pour un contrat, un déplacement, une invention ; le 22 s'il s'agit d'une rencontre sur le plan sentimental. Placez, de toute façon, vos rendez-vous d'affaires et vos déplacements importants entre le 13 et le 19 et réservez la période du 23 au 31 à des occupations plus tendres, aux loisirs, aux arts. Un joli mois, n'est-ce pas!

Dernier décan: Vous êtes parmi les favoris du mois, notamment si vous appartenez aux natifs de la fin du signe - du 21 décembre environ. Dans ce cas, en effet, vous pouvez espérer la conclusion heureuse d'un changement positif entrevu l'année dernière. Il a toutes les chances de se produire à l'une ou l'autre des dates suivantes : les 2, 6, 11, 16, 18, 20, 21, 25 ou 30. Les 4, 18 et 25, cependant le climat de la journée sera assez agité. Vos contacts, déplacements, relations commerciales seront à l'ordre du jour entre le 19 et le 26. En ce qui concerne l'amour, il faut attendre août, qui dès la première semaine, vous comblera.

Les traits du caractère du Sagittaire:

D’abord, le natif du sagittaire, étant libre de nature, est symbole de l’aventure et du risque dans tous ses sens. Car il déborde de beaucoup d’énergie, il n’a pas peur du changement et demeure sans cesse optimiste et positif. En fait, il aime prendre du plaisir pour vivre sa vie pleinement sans contraintes et sans limites.

Aussi, il aime prendre son temps pour découvrir le monde, en planifiant tout le temps des découvertes. Grâce au fait qu’il soit lié à la planète Jupiter, la vie du Sagittaire est souvent marquée par le mouvement. Ainsi, on peut dire qu’il aime toujours profiler de tous les plaisirs de la vie. Et il a toujours besoin de découvrir des nouvelles choses en toute liberté. D’autant plus, sa plus grande partie de plaisir se représente dans les grands voyages.

Toutefois, son grand manque de diplomatie dans son entourage, ne fait pas de lui le bon ami qu’on cherche. Aussi, On peut dire que la personnalité des sagittaires se distingue par le grand sens de l’humour. En plus de son grand coté de philosophie pour interpréter toute chose.

Enfin, les natifs du Sagittaire ont tendance à avoir assez de volonté pour réussir au travail.

Le sagittaire : Comportement amoureux et affinités:

Dû à son coté évasif, engendrant sa double personnalité, le sagittaire a du mal à trouver sa moitié en Amour. Malgré qu’il aime prendre le bon pied de la vie, c’est le signe des zodiaques le plus instable sentimentalement. Cependant, donnant l’impression d’être jaloux, il est au contraire envieux, infidèle et égocentrique en Amour. Cela vient du fait qu’il aime souvent se comparer aux autres et découvrir des nouveaux plaisirs dans des nouvelles relations. Certes, l’homme sagittaire envisage souvent de construire une maison et une famille. Mais, avec un partenaire convenable à ses valeurs idéalistes et sa passion pour les voyages. Alors voici les signes avec lesquels il s’entend et avec lesquels il trouve des difficultés.

Les signes avec lesquels le Sagittaire peut s’entendre :

En fait, le coté libertin du bélier, Balance, lion et verseau, leur permet de s’adapter à la personnalité du Sagittaire.

Les signes en conflit avec le Sagittaire :

À commencer par la vierge, les poissons et le cancer n’admettent pas l’évasion et l’égocentrisme abusifs du Sagittaire.

Le signe le plus en affinité avec le Sagittaire :

Grâce à son ouverture d’esprit et à son optimisme, le Gémeaux assimile le caractère du sagittaire à la perfection.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)