Horoscope des Lions 

Amour :

Vénus aborde le 7 votre Maison VII (secteur relationnel).Votre relation sentimentale est en tète de vos priorité.la planète de l amour conforte votre union, renforce votre sentiment amoureux en cette période de l année où les valeurs liées ou partage à la famille, à la solidarité sont véhiculées. Par ailleurs être aimé se monde très démonstratif, présent, affectueux, plus impliqué dans relation .Vous appréciez son soutien à un moment où vous en avez réellement besoin. Vos liens se resserrent. Vous ne pouvez désormais plus douter de l amour que vous porte votre partenaire. Vous qui pensiez être seul, vous voilà soudainement très entouré par les personnes que vous aimez. Si vous êtes célibataire, vous craignez cette période de fêtes un grand nombre d’entre vous prévoient de passer le réveillon en famille ou entre amis ,d autres par contre sont susceptibles de se retrouvent carrément seuls .Toutefois, la conjonction Vénus/Mars vient à votre secours .Elle donne un petit coup de pouce au destin en favorisant les rencontres entre le 7 et le 18 .Ces quelques jours favorisent les rencontres, un rapprochement avec une personne pour laquelle vous ressentez des affinités, une attirance. Vous êtes prêt à écrire une grande histoire d amour.

Travail :

Mercure et le soleil abordent respectivement votre Maison VII (secteur travail) le 2 et le 21 vous avez besoin de relancer votre activité professionnelle. Vous aspirez à des changements en profondeur dans votre façon de travailler. Pour le moment, vous déplorez le fait que votre employeur ne vous donne pas la place ou les moyens d évoluer comme vous le souhaitez. Vous estimez très justement avoir les capacités d’évolué dans votre entreprise .Toute fois, cela n’enlève en rien votre motivation. Bien ou contraire .Le transit de Mercure vous permet de réfléchir à un nouveau projet, à une nouvelle orientation. Si rien de concret ne se profile rapidement, vous vous sentez capable de partir, de quitter une relative sécurité professionnelle au profit d une nouvelle activité oh combien plus excitante et motivante .Si vous êtes à la recherche d un emploi, vos démarches aboutissent. Les fêtes ne sont pas un obstacle au fait que vous puisez rencontrer les bonnes personnes.

Santé :

Jusqu’ au 18, l opposition de Mars vous rend plus sensible et vulnérable à l atmosphère ambiante, aux humeurs des autres, aux tensions qu’ils sont susceptibles de vous renvoyer. Vous êtes une véritable éponge en prenant sur ou contre vous les problèmes d autrui. A partir du 19 vous essayer de vous échapper de la pression extérieure. En prenant du recul, vous vous sentez nettement mieux. Vous vous libérez d un poids.

Argent :

Votre situation financière est protégée en cette fin d’année. Vous gérez votre budget avec beaucoup de maturité. Vous ne laissez aucun détail au hasard. Vous êtes même plus enclin à anticiper les dépenses, les frais inhérents à la vie quotidienne, les charges fixes susceptibles d augmenter dés janvier .Vous tâchez toujours de conserver une petite réserve d argent en cas de réel imprévu Pour les fêtes, vous évitez de voir trop grand. Cela ne vous empêche pas de profiter de moment exceptionnel avec vos proches .A partir du 19, l arrivée de Mars dans votre Maison VII (secteur d’argent) favorise un accord financier ou un apport d argent supplémentaire.

Share This