Signe Lions
Les traits du caractère du Lion
Ce signe de feu, se distingue par son élégante crinière d’orgueil et de fierté. Ainsi que sa couronne enflammée. Comme on l’a toujours nommé roi de la jungle, le lion est sure de lui, confiant et très patient. Au point de donner l’impression d’être indifférent, le lion est souvent discret et imprévisible. En effet, mesurant bien ses pats, il arrive toujours à son but au final pour chasser sa proie.
Dans le travail, le Lion est toujours égal à lui-même et perfectionniste tout comme la vierge. De ce fait, il excelle dans tout ce qu’l fait. Mais il a souvent besoin de sentir motivé.
Par contre, il cache souvent son extrême sensibilité en donnant l’impression d’être égoïste. Aussi, le lion est très généreux et protecteur avec ses amis, son entourage et sa famille. Dans le coté matériel, il aime le confort et ne se prive pas de dépenser son argent.
Signe lion : comportement amoureux et compatibilité amoureuse
Aussi fier dans la vie en général qu’en Amour, le lion ne s’engage que lorsqu’il est vraiment amoureux. Etant un signe très actif et dynamique, il aime faire l’amour et exploiter des nouvelles expériences avec son partenaire. Très confiant en lui-même, il cherche à ce que son partenaire soit une personne sollicitée qui attire les regards. Le fait de provoquer la jalousie autour de lui, est révélateur de sa bonne distinction et de son charme. Aussi il aime à ce que sa moitié soit rare et brillante sur tous les plans ; physique et intellectuel.
Par contre, il est aussi très jaloux et possessif avec son partenaire. Mais il ne le montre pas tous les jours.
En Amour, il s’entend avec les béliers car ils sont enthousiastes et ambitieux, les sagittaires, vu leurs bonnes manières. Enfin, sans oublier les vierges qui demeurent ses meilleurs partenaires sexuels vu leur extrême sensualité.