Signe Cancer

CancerPremier décan : La Nouvelle Lune de la fin du mois dernier se produisait dans votre secteur et vous mettait, pour quatre semaines, à l'honneur, en vous donnant plus d'impact sur les choses et les gens. Les deux premiers jours, cependant, vous pouvez encore évoluer dans un climat d'effervescence, tout en ayant, le le,, des possibilités considérables d'affermir votre situation, ainsi que le 3. Le 5 est un exemple de jour agité, où les choses semblent prendre plaisir à vous contrarier, il en sera de même le 11. Les 7, 17 et 26, en revanche, jouent dans le sens d'une stabilisation de votre acquis. Si vous avez un accord à conclure avec un partenaire, choisissez le 30. De toute manière, la fin du mois est propice à toute négociation, mais aussi aux déplacements et aux rentrées d'argent, petites ou grandes.

Second décan : Bravo, vous êtes parmi les « veinards » du mois, sachez en profiter ! L'absence d'influx de planètes lourdes fait de juillet une période agréable mais non fondamentale dans votre destin. Tout d'abord, vous jouissez d'un dynamisme et d'une puissance vitale qui vous permettront de donner immédiatement forme à vos idées et à vos aspirations. Mars veillera à vous rendre moins pusillanime qu'à l'ordinaire. Votre meilleure période se situe dans la première quinzaine, où le Soleil et Vénus sont de la partie pour aplanir votre chemin, pour le semer de roses, et vous consoliderez votre acquis, grâce à Saturne. Vos meilleurs jours ? Les 3, 5 (malgré un peu de fatigue passagère), 8, 17, 22 et 27.

Dernier décan: Malgré la visite annuelle du Soleil, accompagné dans sa course, de Mercure et de Vénus, votre mois est parsemé d'écueils. Vous les devez à l'influx de Pluton qui a le don, lors¬qu'il est hostile, de tourner en négatif, de corrompre les autres influx. Tour à tour vos communications et contacts (entre le 2 et le 6, et spécialement le 6) sont touchés et perturbés, (avec des malentendus à la clé), puis ce sont vos relations amicales et affectives (entre le 7 et le 14 et spécialement le 13). Enfin, de la même façon, votre progression sociale se trouve contrariée (fausses manœuvres, intrigues, malentendus) et votre vitalité entamée (entre le 13 et le 22, et spécialement le 21). Patience, car, avec la dernière semaine, vous ressuscitez tel le phénix qui renaît de ses cendres pour, entre le 28 et la fin du mois, exploser littéralement de vitalité.

 Les traits du caractère du  signe cancer

Gouverné par la planète Lune et Mercure, le cancer est un signe d’eau, distingué par la bonne réflexion et l’admiration. Donc, il sait comment joindre l’utile à l’agréable, afin de ne pas vivre dans la monotonie.

En plus, il est très connu par son extrême intelligence et sympathie. Etant un grand bosseur, on ne lui confie que les taches difficiles que nul ne peut accomplir. Aussi, il aime beaucoup le confort et le luxe, pour cela il est très ambitieux.

De ce fait, on le voit généralement à la tête de la liste du succès, entrepreneur ou chef d’entreprise.

Mais, il ne se prive jamais de se faire plaisir et il dépense ses gains dans les voyages. Surtout, les loisirs les plus raffinés.

En famille et en amitié, il est généreux, loyal  et impliqué. Très attaché aux siens, il présente tout son support moral et matériel en cas de besoin.

Le Cancer : comportement amoureux et compatibilité amoureuse

 

Et qui ne rêve pas d’être avec un cancer, pour vivre un Amour éternel ?

En effet, on considère que le cancer est le signe le plus affectueux, intelligent et romantique en Amour. D’un coté, il est très sensible, doux, tendre, intuitif, réceptif, affectueux et généreux dans ses émotions. D’autre part, il n’aime pas avoir des relations passagères, de courte duré. D’autant plus, il cherche à trouver autant de douceur, de délicatesse et de compréhension auprès de son partenaire.

Il est vrai que le cancer accorde de l’importance à son travail. Mais, il ne néglige jamais son couple et le besoin de sa moitié pour sa présence. Pour cela, on le nomme le prince du romantisme. Il ne se lasse jamais de surprendre son aimé, avec des surprises, des cadeaux, des diners et des sorties…

Pour conclure, le cancer s’entend le plus avec les capricornes, les scorpions et les vierges.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)