Signe Vierge

ViergePremier décan: Malgré le retour d'Uranus, en dissonance avec votre Soleil, (si vous êtes de la fin du décan - né vers le 2 septembre) et le charivari qu'il pourrait vous valoir dans l'organisation de votre existence, voici un mois agréable et positif. Positif et gratifiant, peut-être même au-delà de vos espérances, ce mois risque de vous apporter sur un plateau ce dont vous n'osiez pas rêver. Et ce grâce au retour de Jupiter. Il est probable que vous cueillerez ce mois-ci les fruits d'un projet semé en février der¬nier, et qui vous comblera. Vos meilleurs jours : les trois premiers et les trois derniers (surtout le 30, super-positif, mais aussi très agité !). Mais les 7, 11, 17, 21 et 26 sont également des dates positives. Pour signer un contrat ou réussir un voyage extra, choisissez le 30 (et pas le 24 !)

Second décan: Un mois enviable que ce mois de juillet, ami(e) Vierge... et pourtant sans grands écarts cosmiques, sans grand éclat non plus : tranquille et serein, selon votre nature. Toutefois si vous êtes du début du décan - né vers le 3 septembre -, vous écopez encore de certaines journées super-agitées, comme les 3, 9, 17 et 24 ; vous devrez alors vous discipliner afin de ne pas donner trop de prise aux crocs-en-jambe sournois d'Uranus. En dehors de ces créneaux négatifs, Mars vous dote d'une énergie bien utile tout le mois ; vous aurez l'envie, et la possibilité, de vous mettre à jour dans votre travail, d'entreprendre plein d'autres choses, avec succès : les 5 (surtout), 8, 17 (si vous savez en éliminer le stress !), 22 et 27. Votre période la plus facile, la plus féconde se situe avant le 14.

Dernier décan : Neptune pourrait bien revenir troubler l'esprit, l'imagination ou la santé des Vierges de la fin (nées vers le 20 septembre), mais on peut se demander s'il sera vraiment perceptible avec le contexte astral hyper-positif qui l'entoure. Gageons que non ! Tout, à tour de rôle, sera sous les bons influx du ciel : les contacts - du 2 au 6 (sauf le 4) -, les amours, les amitiés, les loisirs - entre le 7 et le 14 (sauf le 11) -, le prestige professionnel et la vitalité - entre le 13 et le 22 (sauf le 18). Les trois derniers jours sont soutenus par un punch étonnant et un esprit d'entreprise admirable. Un mois agréable, que ce mois d'été, non ?

Signe vierge :  les traits de caractère 

 

Ce signe de Terre est l’un des zodiaques les plus dévoués, serviable et gentil. Aussi, les vierges sont très intelligents, organisés et perfectionnistes. Sans oublier le fait qu’ils sont très exigeants dans leurs goûts et dans leurs amis. Pour cela, on les qualifie de maniaques. Aussi, étant  connu par son sens analytique et admirateur, les vierges réfléchissent beaucoup. D e même, ils aiment beaucoup la discrétion et ne s’ouvrent pas facilement vers les autres.

Pourtant, ils sont les meilleurs confidents pour tous vos secrets. D’autant plus, ils s’investissent  énormément dans leurs activités professionnels. Vu leur esprit volage, les vierges exercent souvent un métier artistique. Toutefois, on remarque deux types de vierges : la vierge folle libérée, et la vierge timide, conservatrice. Pourtant, quelques fois, la même vierge peut avoir les deux caractères en même temps.

Aussi, les natifs de la vierge sont très têtus; ils ont une personnalité bien affirmée.

 

Vierge : Comportement amoureux et compatibilité amoureuse

 

Pour connaitre le comportement amoureux de la vierge, notez que c’est un amoureux de l’Amour. Le fait qu’elle accorde de l’importance aux détails, est révélateur qu’elle exige le meilleur de son partenaire. Il est vrai que les vierges se montrent pudiques en Amour. Des fois même critiques pour exprimer leur mécontentement de ce qui  les dérange dans la relation sentimental.

Aussi, la vierge n’accepte pas de s’engager avec un partenaire sans moyens. Pour cela, elle est raisonnable en Amour. Car elle associe le confort à sa satisfaction et stabilité sentimentale. En un mot, elle exige la sécurité matérielle et émotionnelle pour construire dans le couple.

Malgré son extrême charme,  la vierge timide craint d’être rejetée. Elle a souvent besoin d’être rassuré. Toutefois, la sage conservatrice devient toute folle, complètement débridé sexuellement.

En somme, ce signe s’entend bien de point de vue sentimental avec les Taureaux, les cancers et les scorpions.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)