Horoscope des Poissons

Amour :

Vénus aborde le 7 votre zone d ombre. Vous êtes plus renfermé pendant quelques jours .Vous cherchez à vous isoler. Ce n est pas un manque d amour envers votre partenaire qui vous anime. LE 19 Mars fait son entrée dans votre signe. Vous êtes à nouveau plus amoureux, plus passionné et fusionnel, totalement investi dans la relation. Avoir pu faire le point sur vous même vous a fait beaucoup de bien. Si vous vous êtes rencontré récemment, vous prenez déjà engagements concrets et durables. Si vous êtes célibataire, vous êtes particulièrement sélectif dans le choix de vos relations, des personnes que vous fréquenté. Est vrai en amour, mais aussi en amitié.

Travail :

Le soleil rencontre Saturne dans votre Maison X (secteur de la carrière) jusqu’ au 20 décembre. Si vous êtes à la recherche d un emploi les contacts s’accélèrent. Une promesse qui vous a été formulé l été dernier est sur le point de se concrétiser. Les contacts en ce sens peu vent considérablement s intensifier entre le 2 et le 6 lorsque Mercure rencontre Vénus dans votre Maison XI (secteur des projets) la roue tourne désormais de votre coté. Vous touchez au but .

Santé :

La période est divisée, partagée en deux. Mars parcourt votre Zone d ombre jusqu’ au 18 tandis que le soleil forme une dissonance avec votre signe jusqu’ au 20 votre endurance, votre résistance physique. Vous passez le cap de la nouvelle année en pleine possession de vos moyens.

Argent :

Votre secteur professionnel est désormais bien protégé avec la présence de Saturne. Vous êtes vigilant, prévoyant économe Vous êtes toujours sous la bonne protection de Jupiter, qui veille sur votre Maison VIII (secteur d argent).Grâce à lui, il ne peut rien vous arriver .Du moins, si vous ne vous mettez pas volontairement dans une situation délicate et si vous n’avez pas commis ces derniers mois des actes malveillants dont les conséquences vous parviendrait maintenant. La sanction ne se fait pas attendre .de vos choix présents va dépendre votre équilibre financier pour les mois à venir.

Share This