Signe Bélier

BelierPremier décan : Le mois débute dans l'effervescence, si vous êtes né en fin de décan, vers le 28 mars. Cela pourrait signifier en particulier des en¬nuis financiers, des dépenses inattendues ou des accrochages avec la loi (procès, contraventions, problèmes fiscaux). Ces problèmes risquent d'être le seul bât qui blesse, pour tout le décan, en ce mois de juillet. Car, en dehors d'un Jupiter hostile, le reste de la conjoncture vous veut du bien, en particulier dans la seconde quinzaine, où l'amour (entre le 15 et le 23), les affaires et les voyages (entre le 7 et le 13) et la vitalité (entre le 23 et la fin du mois) sont au beau fixe. Le 22 pourrait apporter un développe¬ment inattendu et très agréable à vos amours, ou encore une rencontre. Celle-ci peut avoir lieu le 12sur le plan des affaires, à moins que vous ne fassiez un voyage passionnant.

Second décan : Bon, jusqu'au 12, les astres vous mettent des bâtons dans les roues et la vie quotidienne présente quelques bavures. Heureusement, Uranus vous donne un tonus considérable qui vous fait traiter ces obstacles par le mépris. Et, dès le 12, le vent tourne, avec des possibilités de rencontres, de contacts fructueux - déjà pressentis le 9. Organisez vos déplacements dans la semaine du 13 au 19. Entre le 23 et la fin du mois, les choses de l'amour, mais aussi les loisirs, les rencontres amicales et la vie familiale sont sous d'excellents augures. Une agréable façon de finir le mois !

Dernier décan: Prenez votre mal en patience, pendant les trois premières semaines le ciel n'est pas des mieux disposé à votre égard. Des faits en apparence inexplicables défient votre sens de l'organisation et votre logique, interviennent inopinément et vous agacent beaucoup. Cela concerne le domaine affectif, vos amours, vos amitiés, vos affections entre le 7 et le 14, le 13 notamment. La première semaine déjà défiait vos contacts, les faisait avorter, vous exposait aux malentendus et aux fausses manœuvres - surtout autour du 6. À partir du 13 et jus¬qu'au 22, c'est votre profession, votre situation sociale ou vôtre santé qui se trouvent menacées, spécialement vers le 21, où il vous est conseillé de ne rien entreprendre de nouveau et d'important. La récompense vient ensuite, notamment autour du 25, peut-être la plus belle journée de votre mois.

Les traits du caractère du Bélier

Le bélier fait partie des signes de feu les plus audacieux et indépendants. D’autant plus, il aime commander et diriger. On le nomme l’âme du chef. Surtout qu’il est gouverné par Mars, la planète du courage et du dynamisme. Du à son coté têtu, borné ; il ne fait les choses qu’à sa tête.

 

Au travail, le bélier est très ambitieux, ayant des idées innovatrices, il ne peut être qu’entrepreneur. En effet, il n’est pas fait pour les postes secondaires. Même dans ses projets professionnels, il n’aime la routine.

De ce fait, il aime courir le risque. La phrase qui dit : « qui ne risque rien, n’a rien », rime bien avec sa personnalité. Enfin, le bélier est un très bon ami drôle et sociable et il est très attaché à sa famille. Par contre, question  argent, il ne se prive pas des plaisirs de la vie pour économiser.

Le signe Bélier : comportement amoureux et compatibilité amoureuse

Le bélier, étant un signe de feu, il ne peut que brûler en Amour par plaisir.

Il est très doux et affectueux, sensible et sentimental. Il cherche à retrouver le bon abri amoureux pour y habiter après ses longues journées d’action. Malgré le fait qu’il soit indépendant, il cherche à s’engager et fondre un foyer. Mais attention pour l’accrocher, il faut savoir comment le tenir et le séduire longuement.

Jouant beaucoup avec son charme, il part souvent à la chasse de ses envies.

En revanche, une fois il trouve la passion, plus rien ne l’empêche de se stabiliser. Il cherche la beauté qui colle avec un esprit qui lui ressemble, intellectuel, avec du caractère et aimant la vie. Cependant, il ne supporte pas la monotonie dans le couple. Pour cela, il ne faut jamais cesser de le surprendre.

Enfin, il s’entend bien avec les sagittaires, les lions et les verseaux.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)