Clairvoyance 

La clairvoyance: Qu’est-ce que c’est ?

La clairvoyance est le don de percevoir les personnes, les événements et les situations autrement que par les capacités sensorielles. Ces facultés particulières sont également appelées des capacités extrasensorielles ou des dons de médiumnité.

Une personne dotée de clairvoyance comme un médium ou un voyant peut ainsi connaître des informations qui échappent au commun des mortels. Par exemple, elle peut prédire les faits qui auront lieu dans le futur. Dans cette perspective, elle est capable de guider les personnes souhaitant en savoir plus sur leurs parcours de vie, dans le cadre de la voyance.

On peut donc dire que les clairvoyants sont des personnes aptes à percevoir les phénomènes au-delà des cinq sens habituels. 

En effet, grâce à des perceptions extrasensorielles, elles captent des messages sous formes de flashs. Ces derniers peuvent être entendus (flashs auditifs), visuels (flashs visuels), ressentis (flashs physiques). La clairvoyance est ainsi ressentie comme une conviction inévitable. C’est comme si on réalisait un bond dans le temps, en recevant une information qui n’est pas censée être dévoilée.

Est-ce qu’elle est innée ?

La clairvoyance est partiellement innée. C’est un don divin qui caractérise certaines personnes prédisposées à être extrêmement intuitifs et spirituels. Toutefois, on peut posséder des dispositions faibles ou moyennes qu’on améliore par une pratique assidue. En fait, rares sont les personnes ayant un don médiumnique spectaculaire dès la naissance. En outre, leurs facultés innées peuvent s’estomper ou passer inaperçues si elles ne sont pas exploitées et développées. C’est pourquoi, il faut être conscient de sa clairvoyance dès son jeune âge afin de la raffiner par la pratique.

Pour savoir si on est clairvoyant, on peut tester ses capacités dans la vie quotidienne. De même, on peut demander l’avis d’un médium professionnel. Souvent, une personne qui peut prévoir le futur ne sera pas elle-même consciente de ses dons. Raison pour laquelle il est toujours plus lucide de demander à un expert de les confirmer.

Par ailleurs, cette faculté extrasensorielle peut parfois survenir après un incident : Une maladie, le décès d’un proche, un accident, un choc émotionnel. Ces événements peuvent déclencher le don de clairvoyance et rendre la personne capable entre autres de prédire les faits futurs.

La clairvoyance de nos médiums purs

Prenons l’exemple de Mr. S, l’un des consultants de notre cabinet de voyance. Il était effondré lorsqu’il nous a contactés, suite à une rupture amoureuse douloureuse. Lors d’une consultation de voyance par téléphone, il a posé à l’un de nos médiums purs une multitude de questions : « Est-ce que je vais retourner à mon ex ? » « Quand est-ce qu’elle va me rappeler ? » «  Pourquoi notre couple s’est effondré malgré l’amour qui nous unissait ? »… Grâce à la clairvoyance du médium, il a eu les réponses à toutes ses questions mais aussi des conseils pour reconquérir son ex et retrouver le bonheur et l’amour.

Il est important de préciser que la clairvoyance est étroitement liée à la voyance puisqu’elle utilise parfois ses supports. La cartomancie, la chiromancie, le channeling… sont des exemples de pratiques qui nécessitent une clairvoyance.

Si vous avez une question qui vous tracasse, n’hésitez pas à appeler nos voyants et médiums sérieux. Ils sont si clairvoyants qu’ils vous mèneront au chemin de l’épanouissement.

Voyance Privée

Voyance sans CB

Share This