Clairvoyance 

La clairvoyance comporte la précognition et la rétro-cognition.
Les clairvoyants sont des personnes capables de percevoir les phénomènes autrement que par les sens habituels; perception extrasensorielle par des messages soit : entendus (flash auditif), visuels (flash visuel), ressentis (flash physique) : l’avenir, le présent ou le passé d’autrui.

En outre, c’est un don de naissance mais ainsi qu’il peut parfois survenir après un incident : une pathologie, un accident, et même un choc émotionnel. Par ailleurs, les flashs permettent souvent de voir et de transmettre des informations très importantes selon la demande de notre client.

Prenons l’exemple de notre client Mr R, suite à une consultation de voyance par téléphone m’a demandé “est ce que je vais retourner à mon ex ?” “Quand est ce qu’elle va me rappeler” “On a eu des conflits notre relation a commencé à s’effondre mais je ne sais pas la vraie raison pour

laquelle ca n’a pas marché entre eux, grâce à ma clairvoyance je peux identifier des événements du passé du présent et de prédire l’avenir, selon les besoins de mes clients.

La différence entre la voyance et la clairvoyance c’est que la clairvoyance est basée sur l’utilisation de matériel, appelé des supports, permettant d’élucider une vision avec une plus grande concision.

En outre la clairvoyance peut être ressentie comme une conviction inévitable c’est un peu comme si on réalisait un bond dans le temps, en recevant une information qui n’est pas censé être dévoilée.

En conclusion, la clairvoyance consente à énoncer beaucoup de secretsprédire l’avenir, fournir une réponse précise sur une question qui vous tracasse, et tout cela c’est grâce à l’appui des plusieurs supports : la cartomancie, le chiromancie, la cafédomancie, l’encromancie..

Share This