Astrologie

L’astrologie a toujours raciné un grand nombre de personne. Parmi nos consultations par téléphone, nous avons souvent fait face à des questions du genre : je n’ai pas pu comprendre le caractère de mon partenaire ? Pourquoi se comporte-t-il (elle) de cette manière ? Est ce que l’astrologie est une science exacte ? Est ce qu’elle capable de me guider ? De me conseiller ? De prévoir ce qui va se passer dans les jours, les mois ou les années à venir ?

Tout d’abord, dans ces cas on essaie toujours d’expliquer c’est quoi l’astrologie pour mettre le client sur le bon chemin. Nos experts en astrologie ont souvent prédit des événements précis suite à une consultation de voyance par téléphone.
Voyants et médiums ont toujours répondu expliquer que l’astrologie est une science souvent exacte, c’est un art divinatoire qui prévoit des réussites amoureuses, vie meilleur, une évolution de carrière et même des épreuves difficiles à surmonter.

Selon la position des planètes majeures, des aspects des signes du zodiaque, l’astrologie confirme que chacun subis une influence des astres selon son signe.

En effet, la base de l’astrologie est la carte de ciel, elle représente le ciel dans un schéma contenant la disposition des astres à un moment donné.
On essaie d’expliquer que l’astrologie est une science exacte car c’est un art divinatoire qui prévoit le caractère de chacun et surtout de prédire l’avenir.

Par ailleurs, la position des planètes est la référence de l’astrologie selon la date, l’heure et le lieu de naissance dont l’objectif est la connaissance de soi.

D’autant plus l’astrologie permet de dater certains événements, de prévoir des changements de situations en comparant les positions des planètes actuelles avec celles de naissance. Ce qui explique souvent selon l’horoscope que nous pouvons interpréter en fonction de la position des planètes la probabilité des évènements à venir. Par ailleurs, l’horoscope, qui ne tient compte que d’une planète sur dix, ne peut pas être aussi précis qu’une étude d’un thème astral personnalisé monté par un astrologue.

En effet, un thème astrologique est toujours assimilé pour un lieu et un moment donné (la date et le lieu de naissance). C’est ce qui ramène nos clients lors d’une consultation de voyance par téléphone à demander souvent : comment puis-je savoir mon signe et quel est l’élément naturel associé à moi ?

Depuis la nuit des temps le zodiaque a été divisé en 12 parties égales, appelés les douze signes astrologiques, un chaque mois de l’année, chaque signe possède un nom évoquant une constellation.

Tout compte fait, l’astrologie nous permet, nous les voyants, de faire une interprétation astrologique à partir de votre signe.
Étant donné que ces signes sont divisés en plusieurs catégories en fonctions des éléments de la nature :
– Les signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire.
– Les signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne.
– Les signes d’air : Gémeaux, Balance, Verseau.
– Les signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons.

En fin de compte, même si l’astrologie et la voyance soient deux sciences divinatoires complètement différentes, nos experts sur Lumière Voyance  pourront les étudier en parallèle pour vous révéler les secrets, tout cela dans le but de vous prédire l’avenir ainsi que répondre à tous vos questions.

Share This