Clairaudience

La clairaudience est la faculté d’entendre les voix issues de l’au-delà ou du monde supérieur. Par ailleurs, il faut apprendre à distinguer la dissemblance entre les réflexions qui dérivent de notre intuition, notre mental et notre clairaudience. Les réflexions provenant du mental sont souvent des pensées lourdes. En effet, le mental a énormément besoin de se tranquilliser, de pressentir et de prévoir.

L’intuition résulte de notre partie supérieure plus précisément de notre âme, de notre moi supérieure. En outre, la voix de notre intuition nous arrive de notre 7ème chakra. Les messages reçus par clairaudience suite à une consultation de voyance par téléphone proviennent de notre guide spirituel. Plus précisément,  il arrivera que nous entendons nettement une autre voix  qu’il ne s’agit pas de la nôtre, comme si quelqu’un nous parle physiquement. Il s’agit dans ce cas de clairaudience.

Prenons le cas de notre client Mme A, qui a consulté un de nos médiums et qui voulait comprendre et expliquer les voix bizarres qu’elle était entrain d’entendre chaque soir. Elle voulait aussi savoir comment être capable de développer son don.

– La position de relaxation c’est que vous devez être assise de préférence allongée. –  Demandez par des prières la protection des êtres de lumière ou de ceux que vous croyez et n’oubliez surtout pas ceux qui vous répondent. – Posez-vous une question sur sujet précis qui vous tient à cœur. -Vous pouvez ainsi demander des sujets qui vous tiennent à cœur à votre guide spirituel tant que c’est fait avec amour. -Dans le cas de recevoir des messages, il faut se méfier de leurs origines car ça peut être que des entités mal intentionnées se fasse passer pour quelqu’un d’autre. – Et enfin, vous pouvez trier les messages qui sont souvent positifs même si on vous semonce un acte c’est toujours fait avec amour qu’on ne se sentira jamais blesser. Des semaines plus tard, la cliente nous a consultés une autre fois en disant qu’elle a bien maîtrisé en suivant ces conseils. “Il faut que quelque chose se taise pour que quelque chose soit entendu” 

Après avoir l’entendu je lui ai expliqué ce don en lui ajoutant qu’il y a des exercices pour activer sa clairaudience :

Share This