Télépathie

Suite à une consultation par téléphone avec l’une de nos clientes fidèles qui avait une entière curiosité de savoir  plus sur la télépathie. Je lui ai expliqué par la suite les notions suivantes ;  Il est démontré possible de communiquer par la pensée, de faire un échange hypothétique d’informations, de recevoir et d’émettre des pensées entre deux personnes sans aucune interaction sensorielle ou énergétique mais grâce à des procédés technologiques utilisés jusque là dans la fiction.

Ainsi, la télépathie fait partie des perceptions extra-sensorielles, comme signe de lucidité  et de la clairvoyance selon les parapsychologues.

je lui ai demandé par la suite de penser à quelqu’un de proche, à quelqu’un qu’elle n’a pas vu depuis longtemps et qu’elle comptera les jours qui suivent pour le revoir, bien évidement de nous raconter un incident  qu’elle a eu quand cette même personne a été touché par un éventuel événement à un moment précis et qu’elle a subi à ce même moment une intuition que quelque chose va arriver à cette même personne.

Par ailleurs, je lui ai expliqué que ça peut être le fruit du hasard dans certains cas et dans d’autre cas ça pourrait être qu’une pure coïncidence. Pour cela la télépathie ne peut être qu’une communication à distance, une forme de connexion ni verbal ni visuel mais à travers les esprits et les pensées.

Share This