Les Runes

Définition des runes

Selon les vikings, le mot rune signifie “secret murmuré”. Après un grand nombre de siècles, les runes réapparaissent comme l’un des arts divinatoires les plus efficaces hérités de nos ancêtres. Elles sont liées à la nature et aux anciens Dieux Nordiques. Ces derniers manifestent leurs désirs et symbolisent la puissance du vent, de la glace, du soleil, et de la pluie. En fait, les Runes peuvent servir de talismans qui sont encore utilisés dans certaines régions du nord de l’Europe.

D’un point de vue grammatical, runes est le pluriel du mot Rune nommé « Le fuþark » qui est un caractère issu de l’alphabet germanique et scandinave. Or, l’étymologie exacte de ce mot demeure inconnue. Cette pratique est définie par plusieurs mythes comme étant un secret, un mystère, une énigme. Ce support divinatoire est utilisé  pour prédire l’avenir, prononcer des formules magiques pour lutter contre le mauvais sort. Certains praticiens affirment même qu’il peut guérir des maladies et chasser les  énergies négatives du corps.

Depuis l’Antiquité, les runes ont été utilisées pour comprendre une situation et expliquer une certaine attitude ou un comportement ambigu. En plus, c’est un moyen de découvrir ce que cache l’avenir dans les domaines de l’amour, du travail, de l’argent…etc.

En suivant les anciennes traditions  en spiritualité, les runes  sont une facette nue de l’âme qui permet de communiquer avec le Moi intérieur et l’inconscient. Elles permettent aussi de vivre en harmonie avec les autres et de prendre son avenir en main.

Un tirage gratuit des runes

Avant tout, il faut savoir qu’il existe 24 runes dont l’une est neutre (wyrd). Avant d’effectuer le tirage, il est nécessaire de bien mélanger les 24 pièces dans une bourse fermée. Par la suite, la personne qui consulte doit à son tour faire le vide total dans sa tête. Elle doit se focaliser essentiellement sur la question à poser ou le domaine qu’elle veut explorer. Ensuite, elle met sa main gauche dans la bourse et choisit au hasard une pièce en pensant au sujet. En effet, le nombre de runes que vous choisissez dépendra de la question. Le voyant ou le médium réalise enfin l’interprétation du tirage pour répondre aux interrogations du consultant.

Lumière Voyance  vous permet de profiter d’un tirage gratuit des runes en tant que support divinatoire. Pendant votre consultation de voyance par téléphone,  nos experts vous révéleront tout ce que votre avenir cache.

Share This