Les Runes

D’abord, Runes est le pluriel du mot Rune ou notamment nommée « Le fuþark » est un caractère issu de l’alphabet germanique et scandinave mais l’étymologie de ce mot reste obscure mais introuvable.la Rune est définit par plusieurs mythes comme étant un secret, un mystère, une incantation .ce support divinatoire est utilisé  pour prédire l’avenir, soigner les malades et prononcer des formules magiques pour contrer le mauvais sort.

Depuis l’Antiquité et jusqu’aujourd’hui les runes sont utilisées encore  pour gérer une situation, comprendre une certaine attitude ou comportement, un moyen à confronter les  autres ou l’environnement autour. En suivant les anciennes traditions spirituelles, les runes  sont une facette nue de l’âme qui permette de communiquer avec le Moi intérieur et l’inconscient de soi.

Comment pratiquer :

D’abord Il faut savoir qu’il existe 24 runes dont l’une est neutre (wyrd). Pour commencer, le tirage se fait en placer une bourse fermée contenant les 24 runes et en suite bien mélanger celles-ci.

Par la suite, la personne qui consulte doit faire le vide total et ne penser qu’à la questions dont elle veut savoir. En suite elle enfonce sa main gauche dans la bourse et choisit au hasard

une pièce, bien sûr, une à la fois et en pensant au sujet. Le nombre de runes que vous choisirez dépendra de la question à chaque fois et bien sur de la méthode que le voyant aurait choisi pour effectuer sa lecture divinatoire.

Rejoignez nous sur LUMIERE VOYANCE, c’est simple, rapide et immédiat, nos voyant et médiums vous feront découvrir nos arts divinatoires. Evidemment, lors de votre consultation de voyance par téléphone, vous bénéficierez d’un tirage gratuit et une clarification purement donnée.

Share This