Tirage runes

etoile5
71 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5

Tirage runes : Introduction

Le mot rune signifie “secret murmuré”. Après un grand nombre de siècles, le tirage runes réapparaît comme l’un des arts divinatoires les plus efficaces hérités de nos ancêtres. Elles sont liées à la nature et aux anciens Dieux Nordiques. Ces derniers manifestent leurs désirs et symbolisent la puissance du vent, de la glace, du soleil, et de la pluie. En fait, les tirages des runes peuvent servir de talismans qui sont encore utilisés dans certaines régions du nord de l’Europe.

D’un point de vue grammatical, runes est le pluriel du mot Rune nommé « Le fuþark » qui est un caractère issu de l’alphabet scandinave. Or, l’étymologie exacte de ce mot demeure inconnue. Cette pratique est définie par plusieurs mythes comme étant un secret, un mystère, une énigme.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Ce support divinatoire est utilisé  pour prédire l’avenir, prononcer des formules magiques pour lutter contre le mauvais sort. Certains praticiens affirment même qu’il peut guérir des maladies et chasser les  énergies négatives du corps. Depuis l’Antiquité, les runes ont été utilisées pour comprendre une situation et expliquer une certaine attitude ou un comportement ambigu. En plus, c’est un moyen de découvrir ce que cache l’avenir dans les domaines de l’amour, du travail, de l’argent…etc. En suivant les anciennes traditions, les runes  sont une facette nue de l’âme qui permet de communiquer avec le Moi intérieur et l’inconscient. Elles permettent aussi de vivre en harmonie avec les autres et de prendre son avenir en main.

En général, le consultant doit se concentrer sur trois choses, le passé, le présent et l’avenir. Il secouait alors un sac qui contient les runes en se concentrant sur ses intentions. Après cela, il tirait des runes, la première est connectée au passé, la deuxième est au présent et la troisième est au futur.

Tirage runes fiable : Ses bienfaits

En fait, les runes représentent un système de sagesse, de pouvoir et de clairvoyance. Avec leurs origines dans la mythologie celtique, les runes sont composées d’un alphabet qui a été utilisé par les prêtres des anciennes tribus germaniques ou nordiques et sont un outil de divination très efficace. Leur utilisation nous permet d’affronter et de traiter les problèmes, tout en dévoilant les secrets cachés.

Par ailleurs, un tirage runes fonctionne merveilleusement bien quand on hésite sur le chemin à prendre ou l’attitude à adopter. De même, il peut nous aider dans le choix à faire ainsi que pour résoudre des dilemmes. En effet, l’analyse des runes, pierre par pierre, est précise, ne laissant aucune place au doute.

Dans le domaine amoureux, un tirage runes amour vous permet d’identifier les développements futurs de votre couple. En plus, si vous êtes célibataire, il peut vous orienter dans le choix de votre futur partenaire. Vous comprendrez donc si une telle personne vous convient et si vous devez choisir de vous mettre en couple avec une autre.

En fait, nous savons que ce que vous vivez aujourd’hui découle de la façon dont vous avez agi ces derniers jours. Il est donc important de savoir exactement quelles influences a un comportement sur votre avenir. Vous saurez ainsi où vous vous dirigez et comprendrez les conséquences de vos actions récentes.

Tirage runes : Mode d’emploi

Avant tout, il faut savoir qu’il existe 24 pièces dont l’une est neutre. Avant d’effectuer le tirage, il est nécessaire de bien mélanger les 24 runes dans une bourse fermée. Celle-ci peut être faite à partir de matériaux naturels pour invoquer la puissance de la nature. Par la suite, le consultant doit faire le vide total dans sa tête. Il doit se focaliser essentiellement sur la question à poser ou le domaine qu’elle veut explorer. Ensuite, il met sa main gauche dans la bourse et choisit au hasard une pièce en pensant au sujet. En effet, le nombre de runes que vous choisissez dépendra de la question. Le voyant ou le médium réalise enfin l’interprétation du tirage runes pour répondre à vos interrogations.

Pour créer un tirage runes, il faut donc avoir les 24 symboles complets de l’alphabet runique. Ils sont ensuite gravés dans le bois ou les pierres lisses. Puis ils sont trempés d’huile pour les bénir avec les énergies venant de la personne. Des peintures spéciales ou des teintures naturelles peuvent être utilisées pour rendre les marquages visibles. Dans les temps anciens, le sang était utilisé pour marquer les symboles afin d’employer plus de puissance sur les Runes.

En outre, chaque lettre des runes a une signification magique qui lui est liée. Elle symbolise le changement, la joie, la tristesse, la chance ou la malchance. À l’époque, les chamans utilisaient les runes pour prédire l’avenir ou pour lire dans le passé. Un tirage des runes peut aussi être utilisé pour guérir les maladies et se connecter avec les esprits. Il existe également de nombreux types différents de runes depuis que ces lettres ont évolué d’une région à l’autre. Les runes les plus connues sont les runes anglo-saxonnes, les runes gothiques et les runes hongroises.

Interprétation du tirage runes

Il existe de nombreuses façons d’interpréter un tirage runes. Normalement, les runes sont lancées à partir d’une pochette, dessinées ou disposées d’une manière spécifique. Chaque Rune a une signification spirituelle qui envoie des vibrations et des énergies. La première chose, et la plus importante, c’est d’abord de se connecter soi-même aux Runes et de les “bénir” avec vos énergies. Les runes sont meilleures si elles sont faites par la personne qui les utilisera parce que cela transmet les énergies du créateur aux runes et leur donne vie et esprit.

A vrai dire, les runes en bois sont considérées comme les meilleures puisque le bois provient des arbres. Ceux-ci sont normalement associés à l’arbre de vie ou à l’arbre du monde. De plus, ils possèdent trois niveaux de pouvoirs : Les racines qui vont dans la terre, les branches qui vont dans le ciel et le corps au milieu de la terre. D’autre part, les runes de pierres lisses donnent souvent la clarté spirituelle et la liberté de l’énergie.

Lumière Voyance  vous permet de profiter d’un tirage gratuit des runes en tant que support divinatoire. Pendant votre consultation de voyance sérieuse par téléphone,  nos experts vous révéleront tout ce que votre avenir cache. Ils répondront aussi à toutes vos questions en moyennant cet outil efficace et pertinent.

 

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!