La cartomancie gratuite : Votre tirage du Tarot interactif

L’une des questions les plus courantes qui a lié l’humanité à travers le temps et l’espace est ” ce qui va se passer dans le futur “. Afin de trouver des réponses à ces questions, les êtres humains ont développé l’art de la voyance qui les a aidés à voir dans l’avenir. Il leur a également souvent fourni des réponses à des questions déroutantes. Et l’une des pratiques divinatoires de voyance les plus populaires est la cartomancie fiable. En fait, celle-ci est pratiquée sous une forme ou une autre jusqu’aujourd’hui.

voyance audiotel

Essayez votre tirage de tarot

Voyance En France

audiotel suisse 01 70 95 68 98 (à partir de 1€ /min)

Audiotel Belgique

audiotel suisse 0903 36 288 (1.5 € /min)

Voyance Suisse

audiotel suisse 0 901 288 288 (Fr. 2.90/min)

Voyance Canada

Voyance Suisse 1 900 783 3585  (2.99$/min)

Cabinet lumière voyance - Cartomanciens en ligne

En effet, la cartomancie est une sorte de divination qui utilise un tirage cartes sérieux pour lire l’avenir d’une personne. Le terme vient du latin « carta », qui signifie papyrus ou papier, et « manteia » en grec, qui signifie prophétie. Les praticiens de la cartomancie sont généralement connus sous le nom de cartomanciens. Cette pratique est donc un art divinatoire qui s’appuie sur le tirage des cartes afin de prédire notamment l’avenir. Cette activité de divination qui remonte au XVe siècle repose sur l’intuition et les dons médiumniques du voyant. En outre, les cartes ont des significations et des symbolismes qui s’ajoutent aux capacités intuitives des médiums pour aboutir à des prédictions précises.

Par ailleurs, la prédiction à l’aide d’un jeu de cartes semble avoir été popularisée par les Tsiganes lors des carnavals et des foires. Or, la pratique de la Cartomancie a commencé dès l’apparition des jeux de cartes en Europe vers le XIVe siècle. Il y a beaucoup de références aux  jeux de cartes à partir de 1377, mais il semble qu’elles aient été introduites en Europe en provenance du Moyen-Orient. Dans le même temps, des liens incertains ont été établis avec des cartes très anciennes trouvées en Chine à partir du Xe siècle.

Cartomancie fiable :  Un art varié

La cartomancie varie d’un pays à l’autre en fonction du nombre de cartes incluses dans chaque jeu et des couleurs utilisées. On pense que les cartes à jouer européennes sont basées sur les cartes à jouer mameloukes. En fait, ces cartes à jouer islamiques n’ont pas d’images, au lieu de cela il y a un signe élaboré de costume avec un titre : le roi, le vice-roi et le second vice-roi. Les costumes sont des tasses, des épées et des pièces de monnaie. Dans les pays anglophones, un jeu de cartes standard est composé de cartes à jouer anglo-américaines de bridge ou de poker qui contiennent 52 cartes.

Cartomancie gratuite - Lumière voyanc

Ceci est couramment utilisé dans un tirage cartes fiable, tout comme en France, le tirage jeu de 32 cartes s’utilise pour la divination. Ensuite, il y a le pont espagnol aussi connu sous le nom de « Baraja Espanola » qui est composé de cinquante cartes. Habituellement, les jokers ne sont pas inclus dans la divination. Mais certains cartomanciens choisissent de les utiliser et de leur donner le sens de nouveaux développements, de nouveaux départs ainsi que de prendre un risque.

Par ailleurs, même dans le cas d’une même carte, les significations peuvent varier considérablement d’une région à l’autre. Par exemple, le sept sous forme de cœur dans le tirage 32 cartes peut être interprété de diverses manières : faux espoirs, une personne peu fiable, la jalousie d’une femme ainsi que des événements heureux selon respectivement les Anglais, les Français, les Italiens et les Espagnols. En revanche, les experts en cartomancie fiable affirment que la variété d’interprétations ne devrait pas entraîner le doute dans ce support divinatoire. Le praticien doit simplement décider du système qu’il utilisera et s’y tenir. Tant qu’il/elle est cohérent(e) et qu’il/elle a foi, son interprétation sera pertinente.

Tirage tarot  de Marseille gratuit en ligne

Le Tarot de Marseille montre la vie comme un processus, une série d’étapes organiques de développement. Nos projets, nos relations et nous-mêmes, grandissent sur le modèle d’une plante qui a tout son cycle de vie. Le stade initial est représenté par le degré 1 du Tarot de Marseille, l’Arcane n°1, le Magicien et par les As des Arcanes mineurs. Dans cet état d’énergie non manifeste, tout reste à faire, à expérimenter ou à accomplir. Le Tarot le décompose en quatre domaines différents connus sous le nom des quatre couleurs : Baguettes, épées, tasses et pièces de monnaie. Ces quatre couleurs s’engendrent aussi les unes les autres, dans cet ordre. Ce que nous pouvons apprendre d’eux au Degré 1, ce sont quatre aspects fondamentaux de notre potentiel créatif.

Bien que les thèmes centraux et les significations générales soient restés inchangés pour certaines cartes, le ton et la représentat