Projection astrale

La projection astrale : Qu’est-ce que c’est ?

La projection astrale est un terme ésotérique qui signifie le moment où l’âme se détache du corps physique pour entrer dans le corps astral. Pendant cette expérience, le praticien est entièrement conscient de ce qui lui arrive. Il peut même déclencher cet état afin d’accéder au monde immatériel. En effet, de nombreuses personnes regardent leur corps physique, et se reconnaissent, alors qu’ils sont dans un état qui ressemble au sommeil.

Cette pratique est également connue sous le nom de Voyage astral.  Cette expérience hors du corps est atteignable par le biais du rêve, de la méditation profonde, ou même dans l’état d’éveil en suivant un rituel particulier. En fait, la plupart des praticiens qui sortent de leur corps vont simplement explorer le plan physique tel qu’ils le connaissent dans l’état normal. En revanche, d’autres personnes disent qu’ils ont pu accéder aux annales akashiques. Selon la philosophie spirituelle en Inde, ces annales sont une sorte de lieu spirituel où sont enregistrées les archives de vie de chaque être humain. On y trouve également le bien qu’il a fait, le mal, les péchés, les dettes karmiques et les incarnations. Il est donc possible de voyager à travers les lignes temporelles, et même de communiquer avec d’autres entités et d’autres êtres.

 

Comment ça se passe ?

Sortir de son corps durant une projection astrale est complètement différent du fait de rêver, ou même du rêve lucide. Lorsque vous rêvez, vous êtes inconscient. Quand vous faites un rêve lucide, vous êtes habituellement conscient du fait que vous êtes en train de rêver. Par conséquent, vous pouvez contrôler vos rêves et leur donner l’orientation que vous voulez. Le voyage astral est une chose complètement différente. Vous sortez littéralement de votre corps. C’est dire que votre âme quitte votre corps, mais vous contrôlez consciemment toute la situation.

Cette pratique de l’ésotérisme démontre que la conscience est libre du corps humain. Votre corps est votre manifestation physique dans le monde. Mais votre âme est une autre dimension purement spirituelle. L’esprit est donc dissociable du ce même corps physique et il peut vivre une existence autonome en explorant l’espace et la dimension métaphysique de l’existence.

Selon les occultistes, l’âme est capable de se séparer du corps humain en voyageant dans l’espace  et cela peut se pratiquer en multiples occasions : Au cours d’une anesthésie, sous l’effet d’une douleur intense, pendant la méditation , durant le sommeil profond, sous l’emprise de certaines drogues, pendant une séance d’hypnose ou encore lors de la paralysie du sommeil.

Le voyage astral et la voyance

Notre cabinet de voyance met à votre disposition des médiums et des voyants capables de réaliser des projections astrales. Durant une consultation de voyance par téléphone, ils vous donneront tous les éléments de réponse. Que votre question porte sur le passé, le présent ou l’avenir, ils sont capables de pénétrer dans le monde de l’occulte pour vous révéler des secrets. Ainsi, vous prendrez votre avenir en main et vous serez capable de mener votre vie avec plus de confiance et de satisfaction.

Share This