Magie rouge

Pour éclaircir mes clients, j’ai du différencier la magie blanche (expliqué lors de ma dernière consultation)  de la magie rouge.

Pour commencer, La magie rouge n’est qu’une forme de magie très puissante, la plus jeune des pratiques  qui puise l’essence de sa force dans les autres courants ésotériques, et elle a été aussi tardivement apparue dans l’histoire des sciences occultes.

Ainsi, La magie rouge est aussi appelée magie d’amour car elle interfère au niveau des relations entre les personnes et touche à l’amour ou l’amitié ce qui ne comporte pas de risque. De plus, si elle est correctement effectuée, elle devient très efficace pour toute situation amoureuse.

Encore  plus, elle fait en réalité partie intégrante de la Magie Blanche Elle. On peut l’utiliser envers soi ou une personne de son choix.

 

Néanmoins, en règle générale, il s’agit de récupérer toute l’attention et l’amour de votre partenaire avant que vous arriviez à une rupture

douloureuse ou vous agissez après une rupture que vous regrettez. Ensuite, beaucoup de personnes et surtout les femmes demandent pour procéder à un envoutement et envoûter un homme qu’elles veulent rendre fidèle et attiré que par eux. Finalement, L’attirance et le désir sexuel sont également des exigences fréquentes.

 

Share This