La magie blanche

Est-ce que je vais conserver, rencontrer l’amour de ma vie ? Est-ce que je vais avoir de l’argent ?  Est-ce que la Magie blanche fonctionne vraiment ? Comment faire pour bénéficier de ses dons ?

Ce sont les préoccupations de mes clients concernant la magie blanche et ses effets bénéfiques.

Avant de répondre à leurs questions je vais m’efforcer, dans cette partie, de la définir, de vous indiquer ses origines, et de différencier la magie noire et la Magie rouge.

Pour commencer et contrairement à la magie noire, elle est une pratique pure et bénéfique au service du bien qui maîtrise les forces de la nature et des énergies environnantes à des fins altruistes, ou préventives avec des moyens pratiquement toujours positifs, altruistes.

Encore plus, elle guérit, protège, renforce, réconcilie… Elle invoque les « esprits bons », et pas les mauvais. Dans la culture occidentale, la couleur blanche symbolise la pureté, l’innocence, la paix et la justice.

Alors, la Magie Blanche est capable de résoudre beaucoup de problèmes et de fournir de très bons  solutions dans de nombreux domaines vu qu’elle est une pratique fondée sur la croyance en l’existence d’êtres ou de pouvoirs naturels et de lois  naturelles occultes permettant d’agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.

En partant de cela, je vais inviter mes clients pour une consultation par téléphoneprivée, rapide et confidentielle afin de répondre à leurs interrogations.

Share This