La magie blanche
La magie blanche : Qu’est-ce que c’est ?
Contrairement à la magie noire, la magie blanche est une utilisation de la Magie à des fins positives, bénéfiques ou préventives. Elle est ainsi en mesure de résoudre beaucoup de problèmes et de fournir des solutions efficaces dans de nombreux domaines. En fait, cette pratique est fondée sur la croyance en l’existence d’êtres ou de pouvoirs naturels et de lois naturelles occultes permettant d’agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.
Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence. Les soucis peuvent être sur le plan financier.
Dans ce cas, on recourt à une magie blanche de l’argent. Ils peuvent aussi apparaître sur le plan amoureux et nécessitent l’intervention de la magie rouge. De même, des tracas peuvent survenir sur le plan professionnel et demandent une magie blanche travail. Cette pratique permet aussi de se protéger contre un envoûtement néfaste par le rituel de désenvoutement ( magie blanche de protection )
Un art divinatoire qui protège
Comment faire pour rencontrer et garder l’amour de ma vie ? Comment puis-je attirer l’argent ? Est-ce que cet art fonctionne vraiment ? Comment faire pour bénéficier de ses bienfaits ? Tels sont quelques exemples des interrogations reçues fréquemment par notre cabinet de voyance.
Avant de répondre à ces questions, nos experts expliquent souvent aux consultants les points de distinction entre la sorcellerie blanche, la magie noire et la magie rouge, celle apte à récupérer un ex. Le but est de ne pas tomber dans la confusion des termes et des pratiques
En fait, contrairement à la magie noire, la magie blanche est une pratique pure et bénéfique. Elle est au service du bien et utilise les forces de la nature et les énergies positives environnantes à des fins altruistes ou préventives. En plus, elle met en œuvre des moyens toujours positifs, altruistes. Encore plus, cet art de divination guérit, protège, renforce, réconcilie… Il invoque les « bons esprits » et pas les mauvais. D’ailleurs, dans la culture occidentale, la couleur blanche symbolise la pureté, l’innocence, le bien, la vertu, la paix et la justice.
Quant à la magie rouge, elle est destinée aux questions sentimentales.
Il faut souligner finalement que cette pratique requiert l’implication totale du praticien ainsi qu’une quantité considérable d’énergie. Par ailleurs, personne ne peut garantir à 100% la réussite d’un sortilège. La sorcellerie blanche ne peut être usitée pour causer un préjudice à quelqu’un. Pareillement, elle ne peut pas pousser un individu à faire des actions en contradiction avec sa nature profonde.