Channeling

En tant que Channel/médium je reçois beaucoup de Messages et Enseignements sur la pratique de channeling et son concept mystérieux.

 vrai dire, le channeling se rapproche des concepts de révélation et d’inspiration, c’est la pratique  de canaliser le corps d’une personne étant pris en charge par un esprit à des fins de communication et qui existe depuis des millénaires. En plus, Il y a d’innombrables histoires de chamans, de sorciers, de prophètes et d’autres qui prétendent entendre des voix ou recevoir des connaissances surnaturelles du monde des esprits (Un ange, une entité du plan astral,

une divinité, un extraterrestre etc.). Les channelers, parfois aussi connus sous le nom de médiums psychiques, utilisent souvent ce qu’on appelle des «guides spirituels», des esprits amicaux qui leur donnent des connaissances et les aident dans leurs voyages spirituels.

Les esprits peuvent apporter  des messages aux mediums, l’une des moyens que les personnes ordinaires ou sans capacité médiumnique ne discernent pas, nous sommes alors les messagers des désincarnés.

Share This