Il y a un moment dans chaque relation amoureuse où vous commencez à vous demander : « Est-ce qu’il m’aime ? »
Est t’il mon âme soeur ? Est-ce que cela va mener à quelque chose de sérieux ?
Pourrait-il y avoir une chance qu’il tombe amoureux de vous ? Peut-être qu’il l’est déjà ? Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas inhabituel.
Nous aimerions pouvoir vous donner une réponse franche. Mais comme pour tout ce qui touche l’amour et la romance, ce n’est pas aussi simple que cela.
Cette recherche prouve à quel point elle pourrait être compliquée à ce stade d’une relation.
La bonne chose est, il y a des signes que vous pouvez reconnaître pour savoir la profondeur de ses sentiments. Défilez ci-dessous. Si tu le trouves en train de faire ces 15 choses, alors il pourrait vraiment être amoureux de toi.
« Est-ce qu’il m’aime pour de vrai ? » Ce sont peut-être les signes qui disent oui.

1. Il vous considère comme une priorité

Vous ne comprenez peut-être pas toujours la façon dont il communique verbalement, mais vous pouvez toujours compter sur ses actions – surtout quand il s’agit de ses priorités.
Voici le problème. Il a beaucoup de choses qui le tiennent occupé – sa carrière, sa famille, ses amis et ses objectifs personnels. Et pourtant, vous trouvez qu’il fait toujours de vous sa première priorité.
Vous devenez de plus en plus importante, qu’il pense de moins en moins à lui-même et à ce qu’il veut, mais plutôt à ce qui vous rend heureuse. Votre opinion compte et vous participez à ses décisions. Bref, vous comptez pour lui.
c’est simple quand vous aimez quelqu’un, vous priorisez de passer du temps avec lui. S’il vous aime, il aura le temps d’être avec vous, même si c’est difficile.

2. Il vous écoute

Vous ne comprenez peut-être pas toujours la façon dont il communique verbalement, mais vous pouvez toujours compter sur ses actions – surtout quand il s’agit de ses priorités.
Voici le problème. Il a beaucoup de choses qui le tiennent occupé – sa carrière, sa famille, ses amis et ses objectifs personnels. Et pourtant, vous trouvez qu’il fait toujours de vous sa première priorité.
Vous devenez de plus en plus importante, qu’il pense de moins en moins à lui-même et à ce qu’il veut, mais plutôt à ce qui vous rend heureuse. Votre opinion compte et vous participez à ses décisions. Bref, vous comptez pour lui.
c’est simple quand vous aimez quelqu’un, vous priorisez de passer du temps avec lui. S’il vous aime, il aura le temps d’être avec vous, même si c’est difficile.

3. Il n’a pas peur de tout partager

C’est un signe majeur qu’il vous aime. Les hommes ne sont généralement pas ceux qui aiment parler de leurs sentiments.
Il faut tellement d’efforts pour eux que vous savez que cela signifie vraiment quelque chose quand ils le font.
Il n’a pas peur de répondre à toutes vos questions. Il n’essaie pas de vous cacher des choses. Et il est tout à fait prêt et ouvert pour que tu apprennes à le connaître vraiment.
Il veut vous présenter à sa famille. Il n’a pas peur de vous parler des choses les plus bizarres à son sujet.
S’il vous aime, il ne voudra rien retenir. Il veut que vous fassiez partie de sa vie. Même si cela signifie que vous apprenez tout sur lui – même le mauvais côté.

4. Il veut faire partie de votre vie

Tout comme il veut tout partager avec toi, il veut aussi faire partie de ta vie.
En fait, il veut s’y plonger.
Il ne veut pas seulement rencontrer votre famille et vos amis. Il fait tout son possible pour qu’ils l’apprécient. Il essaie de passer du temps avec les gens qui comptent pour vous, aussi. Il n’a pas peur de devenir un élément permanent de votre vie.
Il veut même faire partie des choses qui te passionnent. Il veut essayer le yoga parce que vous l’aimez, ou aller à un cours de cuisine avec vous, même si ce n’est pas quelque chose qu’il ferait normalement.

5. Il fait de grands projets avec vous

Tu sauras qu’il s’est engagé envers toi parce que vos plans en tant que couple deviennent de plus en plus gros.
Passer un long week-end hors de la ville, aller à ce mariage auquel vous êtes invitée, ou même avoir un enfant. Il n’a pas peur de s’engager dans ces plans. Il n’est même pas nécessaire d’être vague à ce sujet. Au contraire, il fera le maximum pour s’assurer que tu sais qu’il est là pour le long terme.

6. Il se sent protecteur envers vous

Les hommes sont naturellement protecteurs envers les femmes. Plusieurs études ont montré que la testostérone masculine leur fait sentir protecteurs sur la sécurité et le bien-être de leur compagne.
Donc, naturellement, s’il vous aime, il voudra vous protéger. Et nous ne parlons pas seulement de galanterie. Cela peut aller au-delà du simple fait de vous protéger du danger. Il veut aussi vous protéger de toute mauvaise influence ou d’une situation risquée.
Il montre qu’il tient à vous en voulant vous aider dans toutes les circonstances qui pourraient affecter votre bien-être global.

7. Il connaît tes défauts, mais il choisit quand même de rester

Tu n’as plus peur d’être toi-même quand tu es près de lui.
Il te voit dans tes pires états mais rien ne change pour lui.
il est vrai qu’il y a un millier de choses chez vous qui pourraient être inconcevables pour lui. Après tout, vous n’êtes pas parfaite. Mais il s’en fiche. 
Même lorsque nous sommes tellement frustrés par les gens que nous aimons, nous ne pouvons tout simplement pas les abandonner. 
S’il pense toujours que tu es belle et spéciale malgré les choses pas si glamour chez toi, alors vous avez trouvez votre ame soeur.

8. Il dit qu’il vous aime par des milliers de façons

Il ne vous a peut-être pas dit qu’il vous aime. Mais vous le voyez dans tout ce qu’il fait. Vous le voyez dans la façon dont il vous regarde. Vous le voyez dans la façon dont il vous tient. Il le montre dans les gestes les plus simples qui touchent votre cœur de la manière la plus profonde.
Nous avons chacun des définitions et des perceptions différentes de ce qu’est l’amour et de ce qu’il signifie pour nous donc naturellement nous avons de différentes façons de l’exprimer. L’homme dans ta vie n’a peut-être pas le même langage d’amour que toi, mais ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas.
Nous n’avons pas à convaincre qui que ce soit de nous aimer. Ce n’est pas quelque chose que vous forcez.
Vrai, authentique, l’amour honnête se sentira tellement naturel que vous n’avez pas à le remettre en question.

9. Il ne cesse de répéter à quel point vous êtes spéciale

Les hommes ne font pas toujours tout leur possible pour faire des compliments aux filles, mais s’il vous a aidé à voir comment vous vous démarquez de la foule en encourageant votre entreprise, votre promotion ou votre cours, – peu importe ce que c’est ! –  Il y a de bonnes chances qu’il soit autant amoureux de toi que toi de lui.

10. Il annule ses plans pour être avec toi

Les gars qui sont amoureux vont facilement perdre intérêt dans ce qui se passe dans leur vie.
C’est plutôt mignon. S’il est toujours prêt à sortir, il est amoureux.

11. Il vérifie que vous allez bien

A moins que ça soit étouffant, un check-in pendant la journée est un bon signe qu’il t’aime beaucoup.
S’il te dit bonjour ou qu’il pense à toi pendant sa pause-café au travail, vous êtes constamment dans ses pensées. Vous êtes importante pour lui.

12. Il commence à utiliser vos mots ou à adopter votre langage corporel

Quand on est amoureux on a tendance à imiter les paroles et les actions de nos partenaires. Faites attention à ça : s’il agit tout comme vous, alors il vous adore !

13. Vous avez déjà commencé une routine ensemble

Que ce soit en courant dans le parc le soir ou en dînant ensemble le dimanche, une routine est un bon signe qu’il fait de la place pour vous dans sa vie et voit la valeur de faire les choses ensemble régulièrement.

14. Il s’inquiète pour vos sentiments envers lui

Si votre gars semble un peu nerveux ou a même peur, il y a une forte chance qu’il soit amoureux et qu’il soit juste inquiet que vous ne ressentez pas la même chose que lui !  

15. Le regard dit tout

S’il fait attention et qu’il est toujours heureux d’écouter ce que vous avez à dire, le gars est accro. Il te donnera l’attention que tu mérites.