Pendule divinatoire en ligne: Comment ça marche ?

etoile5
71 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5

Le pendule divinatoire est un outil magnétique qui répond aux énergies et aux vibrations qu’on lui transmet. Cet outil est fortement utilisé par les voyants et les médiums qui doivent se familiariser avec ce pendule de voyance . Enfin, le voyant en ligne qui l’utilise obtient de lui des réponses fiables concernant la question des consultants. Par ailleurs, des années d’expérience sont souvent nécessaires pour qu’ils puissent entrer en communication avec cet outil. Ainsi, une relation de fusion se crée entre eux. Par la suite, on devient capable de comprendre les significations des mouvements du pendule: Une affirmation, une négation…. Il faut donc poser des questions « fermées », c’est-à-dire auxquelles on ne peut répondre que par OUI ou NON.

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Pendule divinatoire vous répond en direct

Par ailleurs, on insiste sur le fait que l’utilisation du pendule de voyance doit être abordée avec sincérité. En plus, on doit aborder cet outil avec une quête sérieuse d’éclaircissement supplémentaire dans la vie. En outre, le temps nécessaire pour atteindre l’efficacité dépend du degré de patience, de persévérance et de détermination. Vous pouvez évaluer votre position en fonction de la clarté et de la pertinence de la communication avec le médium. Ne soyez pas dérangé si les réponses vous obligent à faire un changement de question en vous éloignant des connaissances conventionnelles. Vérifiez la réponse en utilisant les réponses établies, mais soyez toujours prêt à envisager d’autres possibilités.

La voyance avec le pendule divinatoire : Un outil efficace et pertinent

Si vous lisez sur l’utilisation du pendule divinatoire, il devient évident qu’il s’utilise principalement pour répondre à des questions simples. Celles-ci sont souvent d’un intérêt social lié au demandeur. En effet, elles peuvent porter par exemple sur le nombre d’enfants qu’on peut s’attendre à avoir et leur sexe. La précision de la voyance avec pendule est souvent fiable. En fait, il y a de nombreux praticiens qui portent la communication pendulaire à des domaines d’investigation plus profonds et qui l’ont trouvée assez précise, en particulier pour prévoir des événements futurs. De plus, le pendule a une longue histoire d’utilisation qui remonte à des temps très anciens. Cependant, ce qui est certain, c’est qu’il y a une certaine force qui déplace le pendule de voyance pour former des informations pertinentes. Ces dernières sont parfois des réponses lucides qui ont tendance à être cohérentes avec les informations précédentes.

Or, obtenir une plus grande clarté dans la communication exige une bonne préparation et une détermination à évoluer. Il est surtout nécessaire d’être patient. Il n’y a pas de voie rapide ici. On ne peut pas se contenter de prendre le pendule divinatoire et de la faire fonctionner sans s’entraîner. Ainsi, on essaiera de guider ceux qui sont intéressés à expérimenter la voie vers un questionnement et une réponse pertinents.

Le pendule divinatoire est il fiable ?

Le pendule divinatoire se constitue d’une masse suspendue à une chaîne fine ou un fil qui lui permettent d’osciller en faisant des cercles. Dans notre cas (en ligne), vous comprendrez qu’il est virtuel et fait en grande partie des pixels.

Pour utiliser la voyance avec pendule et obtenir des réponses correctes vous devez être dans un endroit calme et tout d’abord réfléchir à votre question de manière à ce qu’elle soit claire. Celle-ci doit permettre une réponse de la forme affirmative ou négative. En effet, le pendule s’exprimera en oscillant vers une orientation particulière. Or, il ne répond pas seulement par OUI ou NON. Il a aussi la capacité de localiser des objets voire des personnes en suivant leurs vibrations magnétiques. Une fois maîtrisé, vous pourrez lui poser des questions de plus en plus pertinentes. Elles peuvent concerner n’importe quel domaine qu’il soit affectif, financier, familial, social, professionnel…

En fait, l’utilisation d’un pendule n’est pas difficile. Et c’est juste une question de prendre le temps de devenir professionnel. Il y a plusieurs façons d’utiliser votre pendule et ce qu’on a mentionné ci-dessus sont les bases simples. Une fois que vous commencerez à l’utiliser, vous deviendrez habile à obtenir des réponses et cela vous aidera à planifier votre vie. Si vous êtes un médium et que vous n’êtes pas sûr à tout moment du meilleur support divinatoire à mettre en œuvre, en utilisant un pendule de voyance, il vous sera peut-être plus facile de le prendre en charge.

N’hésitez pas à rejoindre notre cabinet de voyance par téléphone pour une expérience unique, illuminatrice et révélatrice. Les médiums purs que nous mettons à votre disposition répondront à toutes vos interrogations moyennant le pendule divinatoire. Vous pouvez également bénéficier d’une formation complète quant à l’emploi du pendule ou d’autres supports divinatoires.

Le pendule de voyance : Exemples de questions à poser

Vous devez évidemment découvrir d’abord comment le pendule divinatoire veut communiquer. Il faut donc comprendre comment il veut vous communiquer ses réponses. Vous aurez besoin d’un “oui”, d’un “non”, d’une réponse “peut-être”, et si vous voulez, “je ne veux pas répondre à cela”.

Afin de vous assurer que vos réponses sont exactes, asseyez-vous à un bureau ou à une table, de sorte qu’il y ait du soutien sous votre coude. Pour commencer ensuite à utiliser le pendule, tenez-le dans votre main dominante. Vous pouvez boucler la chaîne sur votre index avec l’extrémité de la chaîne entre votre pouce et votre index. De ce fait, le pendule pourra osciller librement et vous aurez des réponses exactes.

Exemples de questions à poser :

  • Comment sera le retour de mon partenaire ?
  • Vais-je faire une rencontre amoureuse ?
  • Suis-je sur le bon chemin de réussite ?
  • vais-je m’en sortir de la situation difficile ?
  • Dois-je choisir la maison ancienne au lieu d’un appartement ?
  • Dois-je aider ma fille à faire une rupture ?
  • Est-ce que je dois attendre que quelqu’un de mieux vienne ?
  • Aurai-je l’amour éternel ?
  • Ma fille va elle réussir son concours d’admission à l’école normale supérieure ?
  • Où se trouve mon objet ou bien mon animal perdu

Mauvais exemples de questions à poser :                                 

  • Aurai-je un garçon ou une fille ?
  • Que dois-je faire pour lui faire du mal ?
  • Dois-je choisir entre mon fils ou ma fille ?
  • La personne va elle mourir ?
  • Comment sera mon futur époux ?

Définissez toujours votre intention et vos objectifs et soyez le plus précis possible. Un dernier conseil :  Avant de commencer à travailler avec le pendule, faites le vide  dans votre esprit et demandez l’aide de vos guides et anges.