Reiki 

Lors d’une séance de Reiki, une personne qui est venu à mon cabinet m’avait posé la question.
Le Reiki va-t-il m’aider à soulager le mal de mon pied droit ?
Je lui avais précisé d’abord que le Reiki est une méthode de soins énergétiques. Et pour préciser je lui avais souligné qu’il ne fait pas partie des pratiques conventionnelles (médicales). Par ailleurs, l’efficacité du Reiki a attiré certains chercheurs des institutions médicales à étudier cette technique. L’échange énergétique qui se fait par l’imposition des mains, a bien montré un résultat positif à chaque fin de séance.

J’ai commencé par installer convenablement la personne, les membres décroisés et je lui ai demandé de faire le vide de ses pensés. En suite, j’ai commencé à survoler son corps avec mes mais pour bien intercepter ses ondes énergétiques. Je dois bien vous préciser que lors de la séance il ne doit pas avoir de touchés sauf pour aider la personne à se relever ou changer de position qui va avec son bien être. Les techniques pratiquées pendants la séance de Reiki sont nombreuses et différentes. La duré peut varier d’une personne à l’autre, mais généralement 45 minutes suffisent pour soulager.
A la fin de la séance de Reiki, la personne m’avait impressionné lorsque je la voyais debout sur ses jambes, elle était soulagée des douleurs qu’elle ressentait à son arrivée.

Share This