Le Pendule divinatoire

Le Pendule, un moyen magnétique, répond aux énergies, aux vibrations qu’on lui transmet, vous devez d’abord vous familiariser avec celui que vous avait choisi, celui qui vous attirera par ses propres fluides, son propre magnétisme. Il faudra aussi que vous vous exercez avec afin d’entrer en communication, que vous puissiez en quelque sorte fusionner.

Vous aurez besoin d’en comprendre ses mouvements, les différentes directions qu’il prend ; une affirmation, une négation, dans le sens des aiguilles d’une montre. Le Pendule a besoin qu’on lui pose des questions

 

précises, ciblées et donc des questions dites « fermées »

Encore plus, le Pendule ne répond pas seulement par OUI ou NON mais, il a aussi la particularité de localiser des objets et même des personnes en suivant les fluides magnétiques de ce que l’on recherche.

Une fois maîtrisé, vous pourrez lui poser des questions de plus en plus pertinentes.

Comment procéder ?

Pour utiliser le pendule divinatoire vous devez être calme, à l’aise et assis convenablement, réfléchir à votre question de manière à ce qu’elle soit claire. Celle-ci doit permettre une réponse de la forme « oui ou non » que le pendule exprimera en oscillant.

Rejoignez LUMIERE VOYANCE pour une expérience unique et révélatrice.

Share This