Le Pendule divinatoire

Le pendule divinatoire : Qu’est-ce  que c’est ?

Le pendule divinatoire est un moyen magnétique qui répond aux énergies et aux vibrations qu’on lui transmet. Cet outil est fortement utilisé par les voyants et les médiums qui doivent se familiariser avec le pendule avant d’obtenir de lui des réponses fiables qui concernent l’avenir des consultants. Des années d’expérience sont souvent nécessaires pour qu’ils puissent entrer en communication avec cet outil.  

Ainsi, une relation de fusion se crée entre eux. Par la suite, on devient capable de comprendre les significations des mouvements du pendule: Une affirmation, une négation…. Il faut donc poser des questions précises, ciblées et « fermées », c’est-à-dire auxquelles on peut répondre par OUI ou NON.

Pendule divinatoire fiable: Comment l’utiliser ?

Le pendule est constitué d’une masse suspendue à une chaîne fine ou un fil qui lui permettent d’osciller en faisant des cercles. Dans notre cas (en ligne), vous comprendrez qu’il est virtuel et fait en grande partie de pixels. Pour utiliser le fameux pendule divinatoire et obtenir des réponses correctes vous devez être dans un endroit calme et tout d’abord réfléchir à votre question de manière à ce qu’elle soit claire. Celle-ci doit permettre une réponse de la forme “oui ou non” que le pendule exprimera en oscillant vers une orientation particulière. Encore plus, le Pendule ne répond pas seulement par OUI ou NON. Il a aussi la capacité de localiser des objets voire des personnes en suivant leurs vibrations magnétiques. Une fois maîtrisé, vous pourrez lui poser des questions de plus en plus pertinentes. Elles peuvent concerner n’importe quel domaine qu’il soit affectif, financier, professionnel… N’hésitez pas à rejoindre notre cabinet de voyance Lumière Voyance pour une expérience unique, illuminatrice et révélatrice. Les médiums purs que nous mettons à votre disposition répondront à toutes vos interrogations moyennant le pendule divinatoire.  

Voyance Privée

Voyance sans CB

Share This