Magnétisme

Depuis des décennies, plusieurs guérisseurs inventaient des soins précis qui permettaient à toute personne atteint d’une certaine pathologie d’être rétablie. C’est dans ce cadre que le magnétisme existait depuis plus de 5000 ans sous la projection du médecin allemand Franz Anton Mesmer au 18ème siècle. Auparavant et jusqu’à aujourd’hui, tout bon magnétiseur ou hypnotiseur pose sur le fameux « fluide magnétique » et sa pleine conscience, capable de canaliser les énergies qui se trouvent autour d’eux

Par ailleurs, le fluide magnétique  désigne  l’habileté des magnétiseurs de travailler sur les points d’énergie (les chakras) aussi sur les d’autres points où l’énergie est bloquée afin de rétablir l’équilibre du corps. Cependant, le magnétiseur possédant ce don pourra ainsi infuser depuis son corps vers celui du patient le « fluide magnétique » épurateur qui éprouvera une super sensation de bien-être et de rétablissement totale.

Magnétiseurs, voyants et médiums sont étroitement liés, nous trouverons souvent des médiums qui sont aussi magnétiseurs ou voyants et vice versa. Tout dépend de la  puissance  du don  qui a été offert.

Share This