Magnétisme

etoile5
71 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5

Le magnétisme : Vue d’ensemble

Depuis quasiment deux siècles, le sujet du magnétisme évoque une grande confusion et ce terme reste difficile à définir. En effet, des centaines de livres l’ont traité et des milliers de débats et de colloques ont réuni des praticiens et des chercheurs pour en parler. Or, ils ne sont pas parvenus à un consensus quant à une explication simple et évidente de cette pratique emblématique.

Comme la notion de Dieu ou de l’Ame, le magnétisme appartient au domaine de la spiritualité et de la métaphysique. Il est donc explicable mais ne se prouve pas d’une façon scientifique ou catégorique. Tout a été à propose de cette thématique. Les hypothèses les plus insensées, les plus crédibles et les plus incroyables ont circulé à son sujet. On en a dit le meilleur mais aussi le pire.

Voyance privée

 01 70 95 68 98 (3.2€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Voyance FRANCE

 08 90 10 00 15  (0.8/min)

La principale cause de ce désaccord est que le terme lui-même possède plus qu’une seule définition. Il s’ouvre sur plusieurs pistes de réflexion : Le magnétisme physique ou minéral, celui des aimants, le magnétisme humain, spirituel, énergétique…etc

La définition d’un magnétiseur

Les magnétiseurs ont la capacité de canaliser les énergies qui les entourent. Par contre, les voyants, les médiums et les astrologues n’ont pas nécessairement cette faculté. Ils se servent de ces énergies afin de les redistribuer à leurs patients pour que ces derniers retrouvent une certaine stabilité émotionnelle ou psychologique. Cela permet entre autres de dénouer les tensions et d’évacuer le stress chez ces patients. Cette pratique agit sur les « chakras » qui sont des centres énergétiques situés dans le corps humain.

Depuis de longues années, plusieurs guérisseurs ont inventé des rituels précis qui permettaient à toute personne atteinte d’une certaine pathologie d’être rétablie. C’est dans ce contexte que le magnétisme existait depuis plus de 5000 ans. En fait, il a été inventé initialement au 18ème siècle par un médecin allemand qui s’appelle Franz Anton Mesmer. Depuis l’apparition de cette thérapie énergétique, tout bon magnétiseur ou hypnotiseur repose sur les « fluides magnétiques » qu’il canalise dans son corps. Par la suite, il les transmet à son patient.

Guérir et s’épanouir grâce au magnétisme

Nous mettons à votre disposition des magnétiseurs ayant l’habileté de travailler sur les points d’énergie (les chakras) et sur d’autres points où l’énergie est bloquée. Le but est de rétablir l’équilibre du corps. Cependant, cette pratique peut s’effectuer à distance dans le cadre d’une consultation de magnétisme par téléphone. Durant cette intervention, le guérisseur possédant ce don pourra diffuser depuis son corps vers celui du patient le « fluide magnétique » épurateur.  Le consultant éprouvera ainsi une sensation de bien-être et de rétablissement total.

N’hésitez pas à contacter nos experts expérimentés pour retrouver la bonne santé, la sérénité et la paix intérieure.