Ecriture automatique 

Pour commencer, l’Ecriture automatique est une pratique, appelée aussi psychographie. En plus, cette technique permet de communiquer avec un autre monde, ou avec des personnes disparues via l’écriture. Donc, c’est un outil permettant de rencontrer l’invisible.

En effet, comme la médiumnité, le médium ne reçoit pas les messages d’une manière auditive, mais il suffit de laisser glisser son stylo sur une feuille et découvrir les mots.

Par ailleurs, l’écriture automatique peut être pratiquée : soit individuellement soit en groupe et pour obtenir un bon résultat ; il est très important d’être calme, d’être dans une ambiance détendue, et d’avoir la paix antérieure.

Encore plus, le medium doit avoir un esprit neutre, sans réflexions ni des pensées personnelles, il doit se concentrer sur la question de son client pour fournir la réponse exacte.

Pour conclure, l’écriture d’une personne est aussi unique que sa personnalité, ce qui peut inciter à lier les deux. La graphologie est une pratique précise.

Share This