La chiromancie

La chiromancie : Définition

Ce terme vient de “chiro” qui signifie la main et de “mancie”, la divination. C’est un art divinatoire qui se base sur la forme globale de la main ainsi que celle des doigts et des lignes de la paume de la main. Le but est de dévoiler les caractéristiques de la personnalité de la personne, mais aussi son avenir et son chemin de vie. Ainsi, la chiromancie permet d’éviter les obstacles et d’atteindre plus facilement les objectifs. C’est également un outil d’illumination quant au domaine sentimental, familial, professionnel, financier, familial, amical, social… etc.

Voyance En France

audiotel suisse 01 70 95 68 98 (à partir de 1€ /min)

Audiotel Belgique

audiotel suisse 0903 36 288 (1.5 € /min)

Voyance Suisse

audiotel suisse 0 901 288 288 (Fr. 2.90/min)

Voyance Canada

Voyance Suisse 1 900 783 3585  (2.99$/min)

Un art divinatoire très répandu

L’origine de cet art divinatoire remonte à la nuit des temps. En effet, les Anciens pensent que l’aspect physique de l’homme est « L’image et la reproduction matérielle, le signe visible de sa nature intime ». Chaque détail du corps humain est donc extrêmement significatif. Cette mancie se transmettait ensuite de génération en génération.
De nos jours, cet art divinatoire a franchi le seuil de la modernité, notre époque, nos traditions et même notre vie quotidienne. Bien que tacite, cette pratique est devenue très populaire, car l’Homme est curieux de nature et ne peut pas s’empêcher de vouloir savoir ce que son avenir lui réserve.

Une chiromancie fiable pour vivre épanoui

Pour étudier une main, il faut d’abord définir le type de main puis lire les différentes lignes de la main. En fait, chaque main possède plusieurs lignes telles que la ligne de cœur, la ligne de vie, la ligne de tête la ligne de chance et la ligne du destin. Chaque ligne nous renseigne sur un domaine de la vie du consultant.

L’interprétation des lignes de la main permet de décoder la personnalité d’une personne, son passé, son présent, mais aussi son avenir. De ce fait, le voyant ou le médium faisant usage de la Chiromancie comme art divinatoire a la capacité d’y voir des événements importants, de lire des prénoms, des chiffres (en hindi), des noms d’endroits…etc.

En choisissant l’un de nos médiums experts en Chiromancie, on vous garantit une consultation aussi bien bénéfique que révélatrice. Tout cela s’effectue en toute confidentialité, sans complaisance et aucun sujet n’est tabou!