La Cafédomancie

La cafédomancie: L’art d’interpréter les traces du café

La définition de la cafédomancie appelée aussi marc de café est simple : C’est la divination à travers les traces du café au fond d’une tasse.
Cet art divinatoire est très ancien et nous vient de l’orient à travers les Empires Perses et Ottomans. Par la suite, il a traversé  les époques et les pays pour devenir répandu dans le monde entier.

Tout Comme la cartomancie, la chiromancie et la numérologie, cette technique de voyance permet de prédire l’avenir. Ainsi, elle apporte les réponses aux questions et procure un sentiment d’apaisement et de tranquillité intérieure.

La cafédomancie gratuite pour prédire l’avenir

Comme toutes les différentes pratiques divinatoires, le marc de café se fonde sur les vibrations et les énergies du consultant. Elle est donc une technique universelle qui se pratique à l’échelle mondiale, indépendamment des différences ethniques ou religieuses.

Avec Lumière Voyance, nos experts en interprétation des traces de café vous dévoileront les messages cachés. En outre, ils peuvent vous donner des conseils concernant le chemin à suivre pour atteindre l’abondance et la sérénité.

Vous procurer des réponses fiables, claires et fluides est notre mission fondamentale.

Voyance Privée 

Voyance sans CB

Share This