Signe Verseaux

VerseauPremier décan : Malgré le sextile d'Uranus qui vous fait chausser des lunettes à longue portée et dépasser un peu les trivialités et les obstacles du moment, avouons que ce n'est pas là un mois de rêve ! C'est surtout vrai si vous êtes né à la limite des deux décans - vers le 30 janvier. Saturne revient alors vous miner le moral et le physique, spéciale¬ment aux dates suivantes: les le', 7, 14, 22 (sur¬tout !) et 28. Ce dernier jour, la Nouvelle Lune se produit en Lion, votre signe opposé, et n'arrange rien non plus ; elle vous donnera pour les semaines à venir un sentiment désagréable de dépendance par rapport au monde extérieur. Entre le 7 et le 13, le courant ne passe plus, dans votre travail, dans la vie quotidienne ou vous vous sentez isolé -- le 12 spécialement. Le 12, encore, une prudence particulière vous est recommandée au volant. Entre le 15 et le 23, un problème sentimental pourrait surgir ou une déception en amitié (le 22 en particulier). Enfin, après le 23, trouvez le temps de vous détendre, de vous consacrer à des activités dites frivoles, afin de ne pas sombrer sous la coupe morose de Saturne, qui a aussi la réputation de diminuer les ressources vitales. Faites un bon check-up... ou partez en vacances, vous en avez besoin.

Second décan: Les mieux nantis, parmi vous, seront les natifs du début février, encore marqués par le sextile dynamisant d'Uranus. Les autres, il faut l'avouer, ont connu des moments plus agréables et plus tranquilles. Le carré de Mars, tout au long du mois, contribue à vous rendre plus nerveux, plus irritable que d'habitude - or vous êtes un nerveux de nature, ne l'oublions pas! Lorsque, après le 13, Mer¬cure, puis Vénus, ajoutent leurs rayons dissonants, cela risque de mettre le feu aux poudres. Évitez d'exploser les 14, 15 et 16 (surtout!), où une langue trop pointue, une maladresse dans la vie pratique ou au volant pourraient vous jouer des tours. Après le 23, faites des concessions avec votre partenaire au lieu de l'agresser ; cela produirait de meilleurs résultats!

Dernier décan: Avec Neptune et Pluton qui viennent apporter une conclusion heureuse à une évolution profonde de votre existence, (évolution lente et sûre commencée en 1983) vous n'avez pas à vous plaindre de ce mois de juillet - surtout si vous êtes de la fin du signe (né vers le 18 février). Les 2, 6, 11, 16, 18, 20, 25 (surtout) et 30 sont des jours fastes dans cette perspective ; les 23 et 29 ne le sont, en revanche, pas... Indépendamment de cela, votre décan subit l'opposition de Mercure, entre le 19 et le 26, qui retarde votre courrier et vos déplacements et contrarie vos contacts. Après le 28, Mars aussi vous irrite, ce qui est préjudiciable à vos nerfs. Occupez-vous davantage de votre partenaire a besoin de votre tendre attention.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!