Signe Taureaux

TaureauPremier décan: Le ler et le 3, malgré des embûches possibles, vous pouvez fortifier votre situation de façon appréciable. Et, les derniers jours, après le 27 et surtout le 30, vous avez des chances de conclure un accord très avantageux ou de faire un voyage qui vous enrichira beaucoup, sous tous les rapports. Entre les deux ? C'est moins brillant. Les contacts se bloquent, vous jouez à cache-cache avec vos interlocuteurs au téléphone (entre le 7 et le 13, et surtout le 12). Entre le 15 et le 23, le courant passe mal entre vous et ceux que vous aimez ; c'est frustrant, notamment le 22. Enfin, la dernière semaine, c'est votre vitalité qui laisse à désirer : ménagez¬vous ! De façon générale, Saturne à certains moments vous bloque, vous fatigue ou vous déprime, alors que Jupiter soutient votre chance, votre optimisme, à certaines dates spécialement et dans un domaine qui varie en fonction du thème individuel. L'épreuve saturnienne que l'on doit traverser tous les sept ans s'accompagne fort heureuse¬ment pour vous, cette fois, de l'influence jupitérienne qui y fait un heureux contrepoids et vous apporte les bons résultats d'un projet né en février dernier - probablement!

Second décan : La première quinzaine est nettement
meilleure que la seconde et vous apporte tout à la fois le soutien de Vénus, de Mercure et du Soleil, qui attirent sur vous les vibrations positives. En fait, après le 15, ces vibrations se teintent de beaucoup d'agressivité et vous dressent contre choses et gens - les 16 et 22 surtout. Évitez alors les discussions inutiles et soyez très serein sur la route. Entre le 23 et la fin du mois, c'est avec votre partenaire que les rapports risquent de s'envenimer - ou avec toute personne, de votre entourage, d'un sexe opposé au vôtre. Ne jetez pas votre argent par les fenêtres sur un coup de largesse.

Dernier décan : Jouez sur les trois premières semaines, nettement plus fécondes, plus faciles et plus agréables à vivre. Par ordre chronologique, placez vos rendez-vous d'affaires entre le 2 et le 6 ; entre le 7 et le 14, privilégiez vos activités de loisirs, vos rendez-vous tendres, vos soins de beauté. Enfin, entre le 13 et le 22, le sextile du Soleil augmente relative¬ment votre impact professionnel et votre avis compte davantage ; de plus, vous êtes en forme. En revanche, après le 19, soyez conciliant, tolérant, et évitez fausses manœuvres, imprudences et nervosité - surtout face à votre partenaire.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)