Signe Scorpion

ScorpionPremier décan: Vos meilleurs moments, ce mois¬ci, se situent les deux premiers et les cinq derniers jours. Le l er, en particulier, est un jour très constructif, qui devrait vous valoir une reconnaissance bien agréable de vos mérites, voire une sorte de consécration. Il en sera de même le 3. En fin de mois, le 26, puis le 30, risquent de vous apporter des satisfactions tangibles, à travers un contact ou un accord commercial. Entre les deux, hélas, il vous faudra compter avec des obstacles et des frustrations à différents niveaux : entre le 7 et le 13 dans vos relations avec l'entourage et vos déplacements, retardés, ou contrariés (attention au 12 surtout !) ; entre le 15 et le 23 sur le plan de vos sentiments - avec impression d'insatisfaction ou de solitude (en particulier le 22) ; enfin, entre le 23 et la fin du mois sur le plan du travail ou celui de la santé - compromise par un excès de responsabilités. Avec la Nouvelle Lune, qui, le 28, se produit en dissonance avec votre secteur, vous avez intérêt à ménager vos forces, afin de n'avoir pas à payer la facture au début du mois prochain.

Second décan : Mars, présent dans votre secteur tout au long du mois (ses visites sont espacées de plus de deux ans), vous dote d'une rare énergie. Mais ce punch peut être bien ou mal canalisé. Il le sera positivement les sept premiers jours et se mettra au service de vos relations amicales, professionnelles et amoureuses en les stimulant (les 3, 5 et 8). En revanche, cette énergie sera mal employée le le, attention ! Le 5 fera progresser vos affaires de façon spectaculaire, si vous savez utiliser les opportunités. Et, jusqu'au 13, vous réussirez à organiser rationnellement votre action et la rendrez plus efficace. Après le 13, méfiez-vous de votre impatience, de votre nervosité, de votre agressivité qui pourraient vous jouer des tours, notamment vers les 14, 15, 16 et 22. Évitez toute discussion inutile et soyez super¬prudent sur la route. Les 27 et 29 sont des jours excellents.

Dernier décan : Profitez des trois premières semaines, plus agréables et plus « faciles » que la dernière. Placez vos rendez-vous tendres, vos activités de loisirs - et vos soins de beauté - entre le 7 et le 14 (le 8 en particulier). Réservez la première semai¬ne pour les rendez-vous plus prosaïques et plus utilitaires, pour les rencontres et les déplacements d'affaires (ceux-ci se trouveront également sous d'excellents influx entre le 13 et le 22 et surtout le 18). En fin de mois, méfiez-vous des fausses manœuvres et de l'impatience qui pourraient vous porter préjudice

Audiotel Suisse

 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)