Signe Lions 

LionPremier décan. Mis à part le ler, jour agité dont le résultat peut être finalement excellent, la première semaine est plate, tranquille, banale. À partir du 7, vous entamez une période en douche écossaise où les jours positifs, stimulants (dus à Uranus) succèdent aux jours à obstacles (dus à Saturne). Parmi les premiers, citons les 9, 19 et le 22 - qui, comme le 12, commence dans la frustration et la tristesse saturniennes et finit par une belle surprise côté coeur. Notons encore les 23 et 24, et le 28 qui représente pour vous - la Nouvelle Lune se produisant alors dans votre secteur - une mise en vedette et une plus grande indépendance d'action dans les semaines à venir. Parmi les jours « saturniens », teintés de morosité ou de malchance relative, citons les 7 et 14 ; les 12, 22 et 28 sont (voir ci-dessus) d'influx mitigés.

Second décan: Saturne, par bonheur, vous laisse quelques semaines en paix, avec toutefois la ferme intention de revenir en août prochain vous poser des problèmes. Un conseil : ne vous surmenez pas et ne chargez pas vos épaules de Lion de responsabilités qui pourraient vous apparaître insupportables dans quelque temps. Si vous êtes né vers le 3 - au tout début du décan - Uranus est encore là et vous stimule insolemment dans vos nouvelles entreprises ; assisté de Mars, dissonant, lui, et donc excessif, il vous rendra téméraire, ivre de confiance en vous. Essayez de rester modéré, sinon vos excès pourraient vous jouer des tours dans plusieurs domaines - y compris sur la route. Vos jours critiques : les 8, 14, 15 et 22 ; vos jours « faciles » : les ler (avec des réserves), 9, 12 et 29 (si vous savez refréner votre agressivité).

Dernier décan : Les influx astraux seront surtout perceptibles aux natifs de la fin du décan - donc du signe - c'est-à-dire aux Lions nés vers le 21 août. Ces influx sont d'ailleurs très positifs, et apportent à leurs bénéficiaires une consolidation de leur situation ébauchée, probablement en 1983. C'est entre le 19 et le 26 que ce climat sera le plus sensible - et spécialement les 20, 25 et 30 - dates excellentes pour tout le décan (avec les 11, 16 et 18). Les points plus délicats du mois se situent les 23 et 29, où votre nervosité vous rendra moins efficace. De toute manière, votre rendement professionnel maximal se place dans votre bonne phase mercurienne, entre le 19 et le 26.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe?

Connaitre votre avenir?

Un VOYANT & MEDIUM vous répond sous 24h

You have Successfully Subscribed!