Signe Bélier

BelierPremier décan : Le mois débute dans l'effervescence, si vous êtes né en fin de décan, vers le 28 mars. Cela pourrait signifier en particulier des en¬nuis financiers, des dépenses inattendues ou des accrochages avec la loi (procès, contraventions, problèmes fiscaux). Ces problèmes risquent d'être le seul bât qui blesse, pour tout le décan, en ce mois de juillet. Car, en dehors d'un Jupiter hostile, le reste de la conjoncture vous veut du bien, en particulier dans la seconde quinzaine, où l'amour (entre le 15 et le 23), les affaires et les voyages (entre le 7 et le 13) et la vitalité (entre le 23 et la fin du mois) sont au beau fixe. Le 22 pourrait apporter un développe¬ment inattendu et très agréable à vos amours, ou encore une rencontre. Celle-ci peut avoir lieu le 12sur le plan des affaires, à moins que vous ne fassiez un voyage passionnant.

Second décan : Bon, jusqu'au 12, les astres vous mettent des bâtons dans les roues et la vie quotidienne présente quelques bavures. Heureusement, Uranus vous donne un tonus considérable qui vous fait traiter ces obstacles par le mépris. Et, dès le 12, le vent tourne, avec des possibilités de rencontres, de contacts fructueux - déjà pressentis le 9. Organisez vos déplacements dans la semaine du 13 au 19. Entre le 23 et la fin du mois, les choses de l'amour, mais aussi les loisirs, les rencontres amicales et la vie familiale sont sous d'excellents augures. Une agréable façon de finir le mois !

Dernier décan: Prenez votre mal en patience, pendant les trois premières semaines le ciel n'est pas des mieux disposé à votre égard. Des faits en apparence inexplicables défient votre sens de l'organisation et votre logique, interviennent inopinément et vous agacent beaucoup. Cela concerne le domaine affectif, vos amours, vos amitiés, vos affections entre le 7 et le 14, le 13 notamment. La première semaine déjà défiait vos contacts, les faisait avorter, vous exposait aux malentendus et aux fausses manœuvres - surtout autour du 6. À partir du 13 et jus¬qu'au 22, c'est votre profession, votre situation sociale ou vôtre santé qui se trouvent menacées, spécialement vers le 21, où il vous est conseillé de ne rien entreprendre de nouveau et d'important. La récompense vient ensuite, notamment autour du 25, peut-être la plus belle journée de votre mois.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe?

Connaitre votre avenir?

Un VOYANT & MEDIUM vous répond sous 24h

You have Successfully Subscribed!