Encromancie

etoile5
71 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5

L’encromancie est la prédiction de l’avenir dans les tâches d’encre. En effet, c’est une méthode parmi d’autres utilisées par les voyants et les médiums au cours de l’histoire. Les tâches d’encre apparues à la fin d’une consultation d’encromancie révèlent notre personnalité sous son côté le plus secret. Ainsi, elles révèlent le passé et surtout l’avenir grâce aux figures qui se forment. En outre, cet art divinatoire a été initié dans les années 1900 par la voyante Luce Vidi.

Cette technique nécessite le jet de l’encre sur une feuille de papier, jusqu’à ce qu’une forme se réalise. D’autant plus, grâce à l’intelligence émotionnelle et la subtilité du voyant, les tâches d’encre peuvent dévoiler l’aspect caché de notre personnalité. Elles permettent également au médium de percevoir le passé ainsi que le présent. Par la suite, les prédictions se révèlent fiables. Cette interprétation nécessite que le praticien laisse parler son ressenti. Il doit être à l’écoute de son intuition qui elle seule, doit guider sa voyance.

Les étapes d’une consultation d’encromancie

Il faut commencer par prendre une feuille de papier et la plier en hauteur. Ensuite, il est nécessaire d’écrire au dos du papier le nom, le prénom et la question du consultant. Après avoir jeté 3, 7 ou 13 jets d’encre ( peu importe la couleur ) , il faut plier la feuille en 2 par le milieu et encore en 2 à l’horizontale.Après cette étape, le voyant écrase l’encre uniformément et le laisse sécher pendant quelques instants. Il s’ensuit qu’il ouvre la feuille pour effectuer la dernière étape : Celle de l’interprétation des tâches apparues.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

L’interprétation des tâches d’encre

Selon un critère chronologique, Le haut de la feuille représente l’avenir du consultant. Le milieu représente son présent et le bas de la feuille représente le passé.

En fonction de la nature des révélations, les éléments positifs ou les bonnes nouvelles sont situés en haut de la page. Quant aux points négatifs, ils sont situés en bas.

La signification de quelques figures formées par les tâches d’encre :

Les formes de tâches les plus fréquentes sont les suivantes :

  • Ancre : évasion, espoir ou départ
  • Anneaux : signe d’union et de rapprochement
  • Arbre : la puissance, le pouvoir ou la force
  • Balance : le retour à l’équilibre
  • Chapeau : protection extérieure
  • Dent : une tâche en forme de pointe qui indique l’abus
  • Etoile : la protection et la réussite
  • Flammes : la passion destructrice
  • Livres : rencontre amoureuse
  • Papillon : signe d’instabilité, de liberté
  • Parapluie : fait appel à la prudence
  • Roue : signe de la chance…

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!