Ecriture automatique 

L’écriture automatique : Définition

C’est une écriture que le cerveau ne parvient pas à maîtriser, contrairement à l’écriture classique qui est le fruit d’une activité cognitive, mentale et intellectuelle. En fait, lorsqu’on écrit une écriture automatique, des mots nous viennent à l’esprit, et la main écrit ce que l’intuition et l’inconscient dicte.

L’écriture automatique se fait donc sans que l’on pense à quelque chose en particulier. Aucun mot et aucune idée ne nous viennent en tête. En revanche, des mots s’inscrivent sur le papier ou le clavier mais ils ne proviennent pas de nous. D’où viennent-ils alors ?

Ce sont les âmes et personnes défuntes avec qui le praticien est entré en communication qui écrivent à travers lui. Il ne contrôle plus les mouvements de sa main. C’est l’esprit de la personne avec qui il est en contact qui le fait. En effet, le médium ne reçoit pas les messages d’une manière auditive, mais il suffit de laisser glisser son stylo sur une feuille et découvrir les mots.

Les détails du déroulement de cette pratique

L’écriture automatique est appelée aussi psychographie. Elle permet de communiquer avec un autre monde, ou avec des personnes disparues via l’écriture. C’est ainsi un outil qui explore les secrets du surnaturel, du paranormal et de l’invisible.

Cette forme d’écriture peut être réalisée par des professionnels de la voyance, à savoir des médiums, des astrologues ou des voyants. Ces derniers ont la capacité d’entrer en contact avec des personnes décédées à qui ils « prêtent » leur main afin que l’écriture soit maîtrisée par la personne défunte. C’est pourquoi, ce n’est pas l’écriture du médium ou du voyant qui apparaît sur le papier. C’est celle que la personne décédée avait avant de quitter le monde matériel.

Pour que cette méthode soit efficace et fiable, il est essentiel de se laisser aller et de ne pas se laisser influencer par les éléments extérieurs. Par ailleurs, les messages que le praticien perçoit ne sont aucunement des réponses précises ou des prédictions en relation avec l’avenir d’une personne. Ils sont plutôt des messages spirituels, bien loin d’être en relation avec les faits de la vie quotidienne.

Les bienfaits de l’écriture automatique

Les avantages de l’écriture spirituelle sont multiples : Elle permet d’avoir des retrouvailles avec les proches et les êtres aimés décédés. En plus, elle apporte une leçon sur le devenir des âmes après leur départ. Cela renforce la foi, la sérénité et la confiance en la vie après la mort. Cette méthode permet de la sorte de faire le deuil d’une personne défunte tout en sachant qu’elle brille de mille feux au ciel, qu’elle nous accompagne et nous protège. Il arrive parfois que l’écriture se fasse dans une langue étrangère (alors que le médium ne parle que le français par exemple). Dans ce cas, il reçoit des messages en langage phonétique et doit faire appel à des interprètes pour les traduire.

Nos médiums et l’écriture automatique

Cette forme  d’écriture est utilisée par nos voyants et médiums purs pour découvrir les messages qui vous sont destinés de l’au-delà. Durant une voyance par téléphone, le médium qui vous prendra en charge peut recourir à l’écriture automatique pour vous guider vers la lumière. Ainsi, vous serez orienté vers le bon chemin et prendrez les bonnes décisions. En outre, cela vous permettra d’atteindre la paix intérieure et la sérénité.

 

Voyance Privée

Voyance sans CB