Oracles

Tout au long du temps, l’objet servant à accueillir les prophéties a été désigné par le terme d’oracle.
Les différents types d’oracle sont consultés dans le but d’apporter des réponses à plusieurs questions dans tous les domaines ; sentimentale, professionnel, financier…

Nous consultons l’Oracle pour extorquer différentes réponses à nos différentes questions. Lorsqu’une personne consulte, l’oracle va fournir une réponse précise relative à l’avenir.

 

Il suffit d’avoir un voyant ou un médium spécialiste dans la lecture de ces cartes, ce qui est le cas de nos experts sur Lumière Voyance.

Les oracles les plus utilisés sont : l’oracle de Belline qui est composé de 53 cartes illustrées qui sont divisées en 7 groupes et chaque groupe est gouverné par une planète. Par ailleurs, l’oracle de Belline a été inventé au 19ème siècle par un voyant nommé « Jules-Charles-Ernest Billaudot » plus connu sur le nom d’Edmond Billaudot.

L’oracle de Belline comporte également la carte bleue nommée aussi carte de ciel, bénéfique : symbole de protection, de tranquillité, d’aisance, la bonne voie, de l’énergie positive, de bien-être, de la paix antérieure.
En outre, il existe plusieurs oracles à savoir :

-L’oracle de lumière : Son but c’est d’éclairer l’avenir proche ou éloigné.
Il est considéré comme un jeu ésotérique et spirituel, dont les sources viennent de l’énergie cosmique.

-L’oracle de Gé : Composé de deux éléments : 61 Cartes et quatre lames, sa combinaison lui permet de prédire l’avenir.

-L’oracle de l’ultime vérité : composé de 45 cartes fortes, violentes qui permettent de dater les prédictions, de répondre à plusieurs questions.
-L’oracle égyptien : composé de 58 cartes divinatoires utilisées pour déchiffrer les hiéroglyphes de votre destin. L’oracle égyptien est inventé par les égyptiens pour prédire l’avenir et dévoiler les secrets.

Share This